Informations sur le quartier de la 47ème rue east?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Informations sur le quartier de la 47ème rue east?

Message par Real Stich Steady »

Coucou à tous,

Voilà pour notre séjour nous avons louer un appart sur 47th Street East, et j'aurais voulu avoir des infos sur ce quartier enfin si quelqu'un connait, au niveau sécurité par exemple, enfin et tout autre info sera la bienvenue !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Info quartier.

Message par patricia »

Bonjour
La 47ème rue est une très bonne rue. :)
Tu es à quelle hauteur sur East?
Cela nous permettra de t'en dire plus sur les alentours tout immédiat :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Merci d'avoir corrigé le titre, il est plus explicite ainsi, désolé ;)

Alors precisemment je serais au 210, proche 3ème avenue d'après le plan.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:wink: :D

Ouiiiii tu es bien situé. :wink:
A deux pas de Grand central, tu verras le Chrysler chaque fois que tu traverseras Lexington, tu es en plein midtown et très bien situé.
Près de la fifth avenue, tu traverseras souvent Park avenue, Madison aussi est très bien à cette hauteur là.

Et si tu remontes 13 rue tu seras chez serendipity :wink:
:D
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Salut,

Tres bonne situation géographique en effet...

Ce coin pourrait m'interesser pour un future voyage. Tu pourais en dire plus que ta location STP: appart? combien de personne? et surtout le prix...

Merci
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ouf bon ben ca va alors tout vos messages me rassurent !

C'est vrai que l'hebergement a été un problème, on s'est renseigné sur pas mal d'hotels, et les prix heu ben les prix sont assez chers quand même, alors ensuite notre choix s'est porté sur la location d'un appart, pour un prix elevé malgré tout (195$ par nuit au mois de Mai).

Dommage que je n'ai pas trouvé ce site avant parce que je vois que vous avez tout un tas de tests des différents hotels c'est carrement génial ca !

Et pour Cec. ben pour les coordonnées précises je ne sais pas si je peux la donner comme ca sur le forum vu que j'ai cru comprendre qu'il y avait un système de sponsors tout ca donc je ne voudrais pas faire "interférence" quoi, je suis tout nouveau alors j'ai pas envie de me faire disputer dès le premier jour :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

patricia a écrit :Et si tu remontes 13 rue tu seras chez serendipity :wink: :D
:D :D :D Excellent !!!!

Rassures toi Stéphane l'emplacement est nickel, vous allez être trop bien :wink: !!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Tiens une petite question, vu qu'apparemment je ne serais qu'à 13 rues de ce fameux Serendipity, il faut combien de temps à pied (en moyenne hein) pour faire ce trajet ?

Rhalala je suis trop content pour le quartier vous ne pouvez pas vous imaginer, merci mille fois de vos réponses si rapide !!!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

juste le temps de perdre les fameuses calories que tu prendras avec la glace :!: :oops:

:arrow:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Les rues sont très proches les unes des autres, c'est pas comme les Avenues qui sont très larges. Donc je veux pas dire de bêtises et sans te donner de temps, je dirais que tu y seras rapidement.
Peut-être que Patricia pourra être plus précise que moi !!

Ne loupes pas Bloomingdale's aussi qui est presque en face de Sérendipity !! Je pense que ta fiancée appréciera :wink: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effecitvement je viens de mesurer, il y a 500 mètres
Et en sortant de chez serendipity, avant d'aller chez bloomdingdales, vous ferez un tour en téléphérique cela vous donnera un peu d'air :lol: :lol: :lol:
Le aerial cable car s'arrête là et vous mènera vers Roosevelt Island qui vous donnera de belles vues sur Manhattan :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Pauvre Stéphane !! Voilà qu'on est entrain de lui faire son planning :!: :!: :lol: :lol: :lol: !!!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Mon Dieu, voilà que j'apprends que nous ne serons qu'à 500 mètres de Serendipity !!! Mais c'est un appel à la gourmandise ca, c'est un piège en fait, un complot !

Merci pour toutes ces precisions, et heu ben merci pour le conseil de l'aerial cable, parce que je n'en avais jamais entendu parler, mais apparemment ca à l'air plutot sympathique !!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ah par contre après avoir été voir un spectacle sur Broadway, est-il envisageable de rentrer à pied au niveau distance et sécurité ou vaut-il mieux prendre un taxi à votre avis ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu sais, c'est toujours plein de monde dans les rues, surtout après un spectacle !! Point de vue sécurité, perso je crains pas (je flippe plus à Nice), nous sommes toujours rentrées à pieds et nous étions que des filles. Maintenant point de vue distance, je sais pas trop. Ca doit pas faire une énorme trotte, donc j'irais à pieds. Bien entendu c'est mon avis et personnellement j'adore me balader dans NY le jour comme la nuit. Donc à toi de voir :wink: !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message