City pass et New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
olivier38
Messages : 24
Inscription : 07 mars 2007, 06:48

City pass et New York Pass

Message par olivier38 »

Bonjour a tous

je souhaiterai connaitre le principe de la citypass comment ca marche, ou se la procurer quel est le prix pour 1 semaine en avez vous été content? dite moi tout a ce sujet je vous remercies d avance.
olivier38
Messages : 24
Inscription : 07 mars 2007, 06:48

new york pass

Message par olivier38 »

resalut je mexcuse je voulais parler du new york pass et non pas du city pass que je connais merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Olivierr
Le New York city pass coûte 110 euro pour une semaine
et tu peux l'acheter ici,
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Tu regardes sous la rubrique excursions, et tu le verras à droite.

Tu y verras également toutes les attractions et toutes les réductions comprises. (40 environ)

Le NY city pass est intéressant, mais tout dépend en fait de ce que tu comptes visiter.
Tu devrais en fait, pour savoir si c'est intéressant, noter les visites que tu comptes faire, en regarder le prix normal, et voir si le montant global est inférieur ou supérieur au montant du pass.

Ce qui est pas mal avec le NYcity pass c'est que tu peux refaire plusieurs fois la même visite.
Exemple tu veux voir l'empire state building le lundi matin, et le mercredi soir, tu peux utiliser le même pass. (il faut juste un intervale de 24 heures entre les deux visites)

Bons calculs :wink: :D
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

coucou, une petite question au sujet du new york pass.
Si on l'utilise et que l'on va par exemple a la statue de la liberté, et que l'on veut prendre l'option audio, faut-il payer en plus?ou est ce que c'est compris dedans?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Deb dans le New York pass le audio tour est inclus :wink:


Inclusions:
FREE Audio Tour of the Empire State Building

Bonne visite
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

j'ai regardé dans le wiki et les bons plans mais je préfère reposer la question pour être sûre d'avoir bien compris : quelle est la différence entre le NY pass et le City pass ?
merci de votre patience, je sais que ça a déjà été expliqué mais j'ai la tête farcie aujourd'hui .....;;;
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Eiffel le city pass coûte 43 euros et comprend 5 visites
et le New York Pass coûte 110 euros pour une semaine et comprend une quarantaine d'excursions, et des bons de réductions également. :wink:
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

pour l'empire state building ok, mais du coup pour la statue de la liberté, et notamment ellis island qui m'interresse, il faut que je paye en plus la pas pour avoir l'audio tour!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui désolée tu as posé la question pour la Statue :wink:
Je leur ai posé la question, je reviens vers toi quand j'ai la réponse :)
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

deb3 a écrit :pour l'empire state building ok, mais du coup pour la statue de la liberté, et notamment ellis island qui m'interresse, il faut que je paye en plus la pas pour avoir l'audio tour!!
Deb voici la réponse :wink:

Unfortunately, this pass does not include the audio tours. The pass does include the ferry ticket.

Donc le Audio tour n'est pas compris dans la visite avec le New York pass
voilà :wink: :)
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

donc comment je fais??? Je peux demander en plus l'audio tour??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui là je suppose que tu pourras l'acheter en supplément en arrivant, mais malheureusement je ne peux t'en dire plus; et NYpass n'en dira pas plus non plus :? :wink:
Peut être qu'un membre du forum en aura eu l'expérience et pourra te répondre, ou alors il faudrait que tu fasses un mail au site de la statue.
Tiens nous au courant :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message