Choix entre plusieurs hotels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Choix entre plusieurs hotels

Message par angélique »

Je dois partir à NY avec mon mari en avril. Nous avons décidé de prolonger notre séjour de 2 jours. Nous descendons à l'hôtel 31 pour les 1ers jours mais il ne reste plus de place pour les deux derniers. J'ai repéré des hôtels dans le même ordre de prix mais je ne sais pas lequel choisir : days hotel broadway, hotel riverside studios, latham hotel et madison hotel. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix pour éviter d'être déçue. Merci d'avance.
Peut-être avez-vous une autre suggestion à me proposer ?
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Angelique
J'ai séjourné une semaine au Madison Hotel mais c'était il y a une bonne vingtaine d'années...il a pu être rénové depuis.
C'était confortable et surtout trés bien situé dans Midtown. Pour autant que je me souvienne la déco était un peu vieillote mais le tout assez convenable.
Bon voyage
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

MERCI pour la réponse mais en 20 ans les choses peuvent vraiment changer.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Effectivement...sauf la situation...
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Angélique, j'ai trouvé ça sur le forum, ça peut t'interesser :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=3642
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Choix entre plusieurs hotels

Message par marbella »

angélique a écrit :Je dois partir à NY avec mon mari en avril. Nous avons décidé de prolonger notre séjour de 2 jours. Nous descendons à l'hôtel 31 pour les 1ers jours mais il ne reste plus de place pour les deux derniers. J'ai repéré des hôtels dans le même ordre de prix mais je ne sais pas lequel choisir : days hotel broadway, hotel riverside studios, latham hotel et madison hotel. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix pour éviter d'être déçue. Merci d'avance.
Peut-être avez-vous une autre suggestion à me proposer ?
c'est à cet hôtel que je serai logée cet été
a priori, il n'est pas trop mal en terme de qualité / prix
:wink:
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

MERCI DE VOS REPONSES. J'ai vu le topic sur le madison hotel mais n'ayant qu'un témoignage, c'est difficile de savoir si c'est vraiment bien, d'autant plus qu'il y a de très bons retours de l'hotel 31 dans lequel je descends déjà.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Dis Angélique
As tu pensé à regarder l'hôtel 17?
C'est la même maison que le 31 :wink: et les gens qui y ont été étaient satisfait :wink:
Jette un coup d'oeil ici :
Hôtel 17
Bonne réservation :)
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

meric de tous vos conseils. J'ai trouvé une solution. J'ai directement téléphoné à l'hôtel 31 (j'ai demandé le manager) et il m'a trouvé une chambre pour les 2 jours manquants et même moins chers qu'en passant par un organisme en France. Cela a été épique pour me faire comprendre car mes souvenirs d'anglais datent du lycée mais cela s'est bien terminé.
Si cela n'avait pas été possible, je me serai rabattue sur l'hôtel 17 comme me l'a conseillé patricia car il semble bien aussi.
Par contre une question : le manager m'a dit qu'il faisait une modification sur leur système informatique pour me rajouter les deux jours mais je n'ai pas de mail de confirmation ni aucun autre papier. Il m'a expliqué que je n'avais rien à craindre et que je paierai les deux jours une fois arrivée à NY. Connaissiez-vous ce procédé ? J'espère qu'il ne va pas y avoir un couac et que je me retrouve dans la nature pour les 2 derniers jours...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

angélique a écrit :meric de tous vos conseils. J'ai trouvé une solution. J'ai directement téléphoné à l'hôtel 31 (j'ai demandé le manager) et il m'a trouvé une chambre pour les 2 jours manquants et même moins chers qu'en passant par un organisme en France.
Il t'a donné un numéro de réservation ? Quelque chose qui confirme les nuits ? :shock: Quelle assurance as-tu que la chambre est bien bloquée ? Si la chambre n'est pas bloquée informatiquement, elle va pouvoir être achetée par n'importe qui sur Internet ! Arriver dans un hôtel sans confirmation écrite, c'est très risqué.

J'en parle d'autant mieux que ça m'est arrivé récemment... En donnant mon nom, il n'y avait aucune résa correspondant. Il a fallut que nous passions dans les bureaux pour ouvrir mes mails et trouver une trace écrite. En matière d'hôtellerie, il faut absolument une TRACE écrite. :wink:
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

j'ai envoyé un mail au manager de l'hôtel pour lui demander une confirmation écrite (par mail) de notre réservation. J'espère qu'il le fera. Sinon, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour téléphoner là-bas car si les explications à donner sont un peu trop compliquées je risque de ne pas me faire comprendre correctement. L'anglais est loin derrière moi. C'est dans des cas comme cela que l'on regrette de ne pas l'entretenir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message