Je me présente

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Je me présente

Message par Amphr »

Salut à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis 10 ou 15 jours mais il me faut du temps pour tout intégrer.
Bref, je m'appelle Laurent et suis né le 08/09/66 pas très loin de l'endroit où j'habite en Isere.
J'ai séjourné 6 fois à NY. J'aime l'ambiance de cette ville et le fait qu'ici, tout peut arriver et n'importe quand. Et tout va à fond la caisse.
On y retourne tous les 5 une semaine à partir du 30 mars 2007.
On a aussi voyagé pas mal à travers les USA.
Signe particulier : J'ai une peur maladive de l'avion...
A bientôt
Dernière modification par Amphr le 09 avr. 2007, 21:54, modifié 3 fois.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Salut Amphr !!

Peur de l'avion??? :shock: Aaaah, moi aussi :!: C'est embetant pour voyager... Mais, bon, faut se faire violence ! Et tu l'as déja fait !!! :wink:

Bienvenue encore sur ce super forum !! :D

Ps : je vais allez faire un tour sur ton lien :wink: :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

salut Amphr,
bienvenus parmis nous
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Je me présente

Message par marbella »

Amphr a écrit :On a aussi voyagé pas mal à travers les USA
COUCOU et bienvenue à toi ici
Moi aussi, je suis nouvelle :wink:

Tu dis que tu as pas mal visité les USA. Tu me tends une perche alors je la saisis pour te demander si tu es déjà allé en Floride et notamment à Miami et Orlando. Si oui, as-tu des endroits à me recommander là-bas pour visiter ?
Merci :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Amphr !! :wink:

jolie présentation, et joli avatar :P
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bienvenue sur ce forum Amphr! :D
6 fois à NY :shock: : quel chanceux!!
c'est vrai que ton avatar est très beau :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Merci à tous pour les messages de bienvenue. C'est sympa.
Mon avatar est le logo d'un bouquin écrit par une canadienne sur la place des femmes dans le blues (il illustre bien le sujet je trouve).
Marbella, je suis resté quelques jours à Miami et Orlando mais ça date un peu. La Floride n'est pas l'état que je préfère en Amerique.
Ne loupe pas Epcot, c'est vraiment bien (on a préféré à Disneyworld). J'ai aussi souvenir d'un mini golf à Orlando, Enorme !!! avec des décors incroyables, des colines, des chutes d'eau, etc. La nuit, avec les lumières, c'etait terrible !
A+
Dernière modification par Amphr le 05 mars 2007, 22:01, modifié 1 fois.
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

bienvenue!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Amphr
welcome on board
nous aimons les bavards :wink: :D donc tu fais bien de raconter un maximum :wink:
Contre la peur d'avion, on en a soigné plus d'un ici :wink:
tu n'as qu'à suivre ton avion tous les jours sur Google, et quand toi tu seras dedans, tu y repenseras, tu verras....cela marche du tonnerre :wink: :D :D :D
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

coucou amphr,
j'ai rempli des tonnes de bulletins pour estimer le poids du plus gros taureau de la foire mais je n'ai jamais gagné ............. :lol:
du coup je l'ai acheté découpé en barquettes au Géant Fontaine ....lol :lol:
puisque tu voyages avec tes minots, dis moi comment tu t'organises , cette année je pars avec mon grand de 18 ans , donc no soucy, mais j'aimerais la prochaine fois emmener mon petit qui aura presque 3 ans à la date du prochain voyage
j'ai aussi envie d'un combiné NY - Floride , mais est-ce raisonnable avec un bébé ????
allez, @+
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Amphr a écrit :Merci à tous pour les messages de bienvenue. C'est sympa.
Mon avatar est le logo d'un bouquin écrit par une canadienne sur la place des femmes dans le blues (il illustre bien le sujet je trouve).
Marbella, je suis resté quelques jours à Miami et Orlando mais ça date un peu. La Floride n'est pas l'état que je préfère en Amerique.
Ne loupe pas Epcot, c'est vraiment bien (on a préféré Disneyworld). J'ai aussi souvenir d'un mini golf à Orlando, Enorme !!! avec des décors incroyables, des colines, des chutes d'eau, etc. La nuit, avec les lumières, c'etait terrible !
A+
M E R C I :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Encore une fois, merci à tous.
Patricia, pour l'avion je vais essayer de faire comme tu dis, je ne suis pas convaincu mais si ça marche...je te serai redevable !
Eiffel, à lire tes messages, je te suspectais d'être de la région. Pour répondre à ta question, 3 ans pour ce type de voyage, ça fait jeune. Les miens sont plus âgés, le plus jeune a 9 ans et lors de notre dernier périple new yorkais, nous n'avions que les 2 grands (6 et 7 ans à l'époque).
A bientôt
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Amphr et welcome sur ce forum formidable :D !!!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Thank you very much Gisèle !!!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Bienvenu Amphr et bon forum!!!
Répondre