J-4 avant le départ, adresse de mon BLOG

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

J-4 avant le départ, adresse de mon BLOG

Message par pupitre prod »

Bonjour à tous,

Je pars donc le 1 mars pour deux mois de vie à la Newyorkaise en collocation avec un américain: la pression monte !!!!!!

Je tiens à remercier forumNY qui de part ses conseils aura grandement fait avancer mon projet, je pars beaucoup plus serein et ça c génial.

Pour aider à mon tour, je laisse l'adresse de mon blog pour vous permettre de suivre mes aventures en direct de NYC: www.tothe5borough.canalblog.com

Si vous avez des questions auquelle je peux répondre n'hésitez pas. Et laissez moi des mess ça me fera super plaisir :D

Je souhaiterai aussi obtenir la capture de mon vol qui part tout d'abord de Lyon Saint Exupéry (LYS) à 7h10 et arrive à Londres Heathrow à 08h (VOL N°BA 365) pour enfin repartir pour NYC pour 09h10 par le vol BA 185 et arrivé enfin à 12H05

Merci beaucoup pour tout une fois encore.

A BIENTOT je passerai vous dire bonjours de temps en temps c certain.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

CouCou
Je viens de visiter ton blog
J'aime bien tes clichés de NY :wink:
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Ton blog est très sympa! (Je suis un fervent lecteur)
Et merci de nous faire partager ton expèrience newyorkaise.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Je suis aussi un fervent lecteur! :D Vraiment super ton blog!! Tes récits, tes photos, c'est super vivant et passionnant, et puis tu ne t'ennuies pas une seule seconde dis-moi!! :D Bonne continuation! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci aussi pour ton blog! Nous qui prévoyons de passer une matinée entière à Coney Island, tu nous donnes encore plus envie!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message