nouveau inscrit, le ricain

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

nouveau inscrit, le ricain

Message par lericain54130 »

salut a tous
je suis nouveau sur ce forum,c'est eiffel65 qui me l'a conseillé merci a elle ,je trouve ce forum super sympa.Moi aussi j'adore NY,j'y suis allé 5 fois depuis 1997,aussi en floride et le québec,philadelphie,washington,boston et le texas notamment dallas ou j'y vis depuis 4 mois.Je suis de nancy dans le 54.Voila je me suis présenté et si je peux donner des renseignements,n'hésitez pas .
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue!! :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

welcome eric,
maintenant que tu vas te faire de nouveaux amis sur ce forum, notamment dans le même fuseau horaire, je vais enfin pouvoir aller me coucher plus tôt la nuit ...( LOL) :lol: :lol: :roll:
je connais ta passion pour les états unis, NYC en particulier et je suis sûre que tes échanges avec les forumeurs seront fructueux !
tu vas nous apporter une mine d'informations utiles mais sans doute aussi en recevoir car on ne peut jamais avoir fait totalement le tour de la grosse pomme .......... :wink:
@ + 8)
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bienvenue parmis nous !!! :D :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

hello bienvenue
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Bienvenue !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bienvenue à toi :wink:

je vois que tu connais la Floride, je te lirai avec plaisir si tu postes quelques chose à ce sujet :lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bienvenue sur le forum le ricain!! :D
Moi je vais sans doute t'embêter avec Boston, parce que j'aimerais bien y passer deux jours pendant mon voyage à NY en mai et comme je ne trouve pas beaucoup d'infos... donc prépare-toi à une avalanche de questions! :!: non, no stress, je saurai me tenir, promis! :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

bienvenue!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello le ricain
les amis de nos amis sont nos amis, si eiffel t'envoie alors pas de doute: welcome sur le forum :wink: :D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue lericain :wink: !!
Quelle chance 5 fois à NY, j'espère pourvoir y aller autant !!!
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

welcome le ricain :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

bienvenue

Message par Cadillac »

Bienvenue à un ricain qui aime l'amérique !!!! Je suis de Metz ! salut au Nancéien aussi alors !
Quel chance d'être à Dallas pour quatre moi !!! bouh moi lorsque je pars c'est pour 12 jours maximum !!! enfin c'est suffisant vu mon âge avancé (hi hi)
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Re: bienvenue

Message par eiffel65 »

Cadillac a écrit :Bienvenue à un ricain qui aime l'amérique !!!! Je suis de Metz ! salut au Nancéien aussi alors !
Quel chance d'être à Dallas pour quatre moi !!! bouh moi lorsque je pars c'est pour 12 jours maximum !!! enfin c'est suffisant vu mon âge avancé (hi hi)
Tss, Tss, Tss , s'il vous plait, Cadillac, :wink:
on ne compare Metz et Nancy, hein !, :evil:
la rivalité lorraine est toujours d'actualité, non ??? :x
( 25 ans passés à Nancy, mes "jeunes" années d'études, 3 de mes enfants y sont nés , alors je fais un peu de chauvinisme quand même !!!)

je me permets de rectifier : Eric ne reste pas quatre mois à Dallas mais ............ 3 ans ,

enfin, normalement !!!!!!! si les texans ne le font pas griller au barbeQ :!: :!: :!:
il y est depuis 4 mois avec sa femme et sa fille , une aventure familiale comme on aimerait tous en vivre un jour , le veinard ! :evil: :wink:
oui, je sais , ça doit t'achever ... héhéhé !!! :!:
Répondre