Hélicoptère : par où il passe?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Hélicoptère : par où il passe?

Message par Benybee »

Je suis tenté par un tour en hélicoptère (celui de moins de 15minutes : au-delà, malheureusement ça va commencer à faire vraiment trop cher pour moi :cry: :cry: ), mais sur le sites des différentes agences (que je n'arrive d'ailleurs pas du tout à départager...) il n'y a jamais leur trajet (genre une carte qui montre par où on passe) : est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
PS: Je compte partir de Downtown, d'après les conseils de Patricia :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Tu as raison, Benybee, nous avons du mal aussi à trouver un itinéraire détaillé (carte) des circuits en hélico...
D'ailleurs, nous en cherchons toujours, même si nous avons décidé de faire le grand tour de 15/17 mn (un cadeau pour mon ami, vu qu'il n'est jmais monté en hélico :oops: :oops: )...
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

désolé je ne vais pas vous eider beaucoup mais j'ai déja eu un lien ou il montrait en image de synthèse le voyage que fait l'hélico mais malheureusement je ne l'ai plus :( mais recherchez sur des site avec des vidéos...
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bonne idée! Merci! :D
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=v8xcdnzh2cE mais il y en a quelques autres ; ça donne une bonne vision du parcours! :D
Mais j'ai l'impression que l'hélicoptère ne passe jamais vraiment au-dessus de Manhattan: il ne fait que longer les côtes, je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il loge les 'cotes' de Manhattan...
les helicos de touristes n'ont plus le droit de survoler la ville... :?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Re: Hélicoptère : par où il passe?

Message par lericain54130 »

Benybee a écrit :Je suis tenté par un tour en hélicoptère (celui de moins de 15minutes : au-delà, malheureusement ça va commencer à faire vraiment trop cher pour moi :cry: :cry: ), mais sur le sites des différentes agences (que je n'arrive d'ailleurs pas du tout à départager...) il n'y a jamais leur trajet (genre une carte qui montre par où on passe) : est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
PS: Je compte partir de Downtown, d'après les conseils de Patricia :wink:
tu peux partir du sud de manhattan a coté du départ des ferry et le circuit par de la va vers la statue de la libertée puis remonte la riviére vers la hauteur de central park et tu redescent c'est vraiment super tu ne le regreteras pas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee a écrit :Bonne idée! Merci! :D
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=v8xcdnzh2cE mais il y en a quelques autres ; ça donne une bonne vision du parcours! :D
Mais j'ai l'impression que l'hélicoptère ne passe jamais vraiment au-dessus de Manhattan: il ne fait que longer les côtes, je me trompe?
Certains tours d'hélicoptère remontent le East river depuis downtown,
traversent manhattan au dessus de Central Park et redescendent par le Hudson.
C'est un tour fantastique car au moment de traverser au dessus de Central Park on a des vues plus qu'impressionnantes.

J'ai placé des photos dans le récit de mon voyage
Tu peux les voir ici, surtout en page 13 et 8 également je pense :wink:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=6850&start=0

Bon vol :)
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci :wink:
C'est le tour de 20minutes avec lequel on survole Central Park?
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Benybee a écrit :C'est le tour de 20minutes avec lequel on survole Central Park?
Ah, je croyais que c'était celui de 15/17 mn : on ne va quand même pas ajouter encore des minutes (chères) à notre tour? :?
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

En fait, je crois que tu as raison... sorry :oops: :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message