match yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Crapaius
Messages : 7
Inscription : 03 janv. 2007, 13:34

match yankees

Message par Crapaius »

bonjour tout le monde je suis à ny le 7 avril et je voudrais assister au match du dimanche contre baltimore
j'ai vu les places a vendre sur le site des yankees et je voudrais savoir si en les achetant je vais les recevoir chez moi avant que je partes ou si je les retire sur place.
merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu devras les retirer sur place à la fenêtre will call en présentant tes bons d'achats reçus par internet, ta carte d'identité et ta carte de crédit avec laquelle tu as payé
Bon match :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

question

Message par Aza »

Je vais commander des place aussi pour le mois de Mai.

Je me demande si je peux utiliser l'option TicketFast (The quickest delivery method available. Tickets delivered via e-mail, you print them out!).
Est elle réservée au USA ou pas ?

Sinon, je ferai : by Will Call , la méthode pour les autres pays.

Merci !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Re: question

Message par Lilith »

azaz3l a écrit :Je me demande si je peux utiliser l'option TicketFast (The quickest delivery method available. Tickets delivered via e-mail, you print them out!).
Est elle réservée au USA ou pas ?
En réservant pour mon match en Avril, j'avais vu cette option & je crois qu'elle réservée aux résidents américians...mais vérifie quand même!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet si tu n'es pas aux USA tu dois passer par l'option Will Call :wink: (sauf avis contraire...que je n'ai pas encore rencontré :wink: )
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Pour les Yankees, seul le Will Call fonctionne.
Pour les Mets, on peut imprimer ses places.
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

je profite de ce sujet pour demander un complément d'info....
J'ai également réserver des billets pour les Yankees en mai, et j'ai également l'option Will Call, cependant, je m'inquiète un peu sur le "comment", voici ce que j'ai trouvé dans le Help info de Ticketmaster

International Will Call for US Events
If you order tickets to a U.S. event and you have a billing address that is outside of the United States and Canada, then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event. Tickets will be held in will call at the venue box office where the event will take place.


c'est l'histoire des 10 jours que je pige pas, je dois faire quoi ? confirmer ma réservation....c'est un peu flou :roll:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Sasa a écrit :je profite de ce sujet pour demander un complément d'info....
J'ai également réserver des billets pour les Yankees en mai, et j'ai également l'option Will Call, cependant, je m'inquiète un peu sur le "comment", voici ce que j'ai trouvé dans le Help info de ticketmaster :

International Will Call for US Events
If you order tickets to a U.S. event and you have a billing address that is outside of the United States and Canada, then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event. Tickets will be held in will call at the venue box office where the event will take place.


c'est l'histoire des 10 jours que je pige pas, je dois faire quoi ? confirmer ma réservation....c'est un peu flou :roll:
Coucou Sasa! :wink:
Non tu n'as pas à confirmer : cela veut juste dire que pour profiter du Will Call, il faut avoir passé sa commande au moins 10jours avant la date de l'événement, donc tu es largement dans les temps! :wink:
Bon match! :D
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Merci pour les explications et pour la rapidité de réponse :P ....me voilà rassurée à présent :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message