Photos au Yankee Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Photos au Yankee Stadium

Message par Benybee »

J'ai une question un peu bête, je sais :roll: , mais je voudrais savoir quel type d'appareil photo on peut amener à un match des yankees: sur leur site il est écrit : "Single-frame flash photography is allowed." : et je n'arrive pas à savoir ce qu'ils entendent par là exactement. Est-ce qu'on peut prendre un réflex ou pas? Merci!
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Absolument. Ce que cela signifie c'est que tu peux prendre toutes les photos que tu veux (single frame > une image > photo), mais aucune vidéo ! TOus les appareils modernes faisant aussi vidéo, c'est de la bêtise :lol:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

ignomo a écrit : mais aucune vidéo !
Ah bon, pourquoi, tu as une idée?..
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci Ignomo!
Pour la video, c'est sans doute une question de droit d'image (enfin, je suppose).
Donc, je prévois l'appareil photo: ça risque d'être bien sympa! :D
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Exactement, pour le droit à l'image. Ensuite j'en ai faite quand même !
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Bah, j'y suis allé le 13 février et il y avait des touristes japonnais et ils avaient une caméra ... Le guide l'a vu, et les gens de la sécurité fermant la marche aussi ... Et j'ai moi meme pris des videos avec mon appareil photo numerique :P

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

oui, mais tu l'as visité ou tu as vu un match? Je pense que c'est différent : le droit d'image doit s'appliquer seulement pour les matchs :wink:
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Pour ce qui est des visites, photos possibles partout sauf dans les vestiaires, vidéos possibles nulle part !
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Benybee a écrit :oui, mais tu l'as visité ou tu as vu un match? Je pense que c'est différent : le droit d'image doit s'appliquer seulement pour les matchs :wink:
Moi c'etait la visite
Pendant un match tu as tout droit. Puis ils peuvent pas vraiment verifier avec tout le monde qu'il y a ! =)
Pour ce qui est des visites, photos possibles partout sauf dans les vestiaires, vidéos possibles nulle part !
Je suis d'accord pour les vestiaires, après ta surement raison, mais faut croire que ca ma pas empeché de prendre une petite video panoramique du stade. et surtout les japaneses de filmer ^^ :P
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Oh pour ce qui est "rules", les américains sont bien moins sympathiques que ceux dans la rue...il sont 5 à encadrer un groupe de 15, et si vous vous arrêtez 15 secondes pour prendre une photo et que le groupe a pris 10m d'avance, on vous engueule en vous disant "restez avec les autres". J'ai eu une vague impression d'être traité comme un prisonnier, aux METS.
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

oui c'est vrai que 2 personnes fermaient la marche, j'ai pris un peu le temps de prendre des photos et c'est vrai qu'ils rappelent a l'ordre toute suite !
Jocelyne
Messages : 4
Inscription : 30 mars 2007, 12:09

match de baseball au Yankee Stadium

Message par Jocelyne »

Bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum et je le trouve super interessant !
Nous allons partir aux US au mois de mai et nous avons réservé un match de baseball au Yankee Stadium le 09 mai avec les Texas Rangers
le match démarre à 07:05 PM je voulais savoir combien de temps devons nous arriver à l'avance pour retirer les tickets ?
merci beaucoup
au fait les photos du Yankee Stadium sont magnifiques !
nous avons hâte d'y être
bien à vous
Jocelyne :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Mets

Message par chris_marseille13 »

Salut à tous,

Lors de notre séjour à NY il n'y a pas de match des Yankee par contre les METS jouent au Shea Stadium, savez vous où c'est ?
Est-ce qussi une bonne équipe ?
Comment va t on jusqu'au Shea Stadium ?
....
Merci d'avance
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Le Shea stadium est dans le Queens et on peut y aller en métro ligne 7.

Les Mets sont une très bonne équipe.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut a tous :wink: Pour visiter le Yankee Stadium on doit reserver ou on peut se presenter directement au ''Ticket Windows'' du stade?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message