Statue Downtown

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Statue Downtown

Message par Benybee »

Je sais, le titre n'est vraiment pas significatif mais je n'en trouve pas d'autre... :oops:
En fait, j'ai vu plein de fois la photo d'une sculpture d'un homme assis avec un ordinateur portable, je crois que c'est vers Downtown, et je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pouvais la trouver exactement! Merci! :D
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Je l'ai en photo si tu veux illustrer.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

vi vi :D :D :D moi je l'ai en photo dans le livre Here is New York sur le 11 septembre : elle est entièrement recouverte de poussière et ça donne l'impression que c'est une vraie personne un peu perdue qui fixe son ordinateur. Mais si tu l'as en plus "normale" c'est nettement mieux (elle sera plus facilement reconnaissable quand même!)
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Bon la photo est un peu floue, un peu beaucoup bruitée, et il y a quelqu'un à côté, mais on distingue quand même. La photo est brute, vous vous en doutez.


[ image externe ]
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

et où peux t'on le trouver ce monsieur qui passe plus de temps que moi sur son portable.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A cote du century 21 non? le petit square ou il y a des bancs...si je me souviens bien...
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

genre à coté de mon boulot???
bon j'ouvrirai les yeux demain
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Ok je vois ou c'est

C'est la petite place entre Ground Zero et Trinity Church. Tu peux pas la manquer :-)
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

:wink: Thank you! Je tâcherai de pas la louper alors (n'est-ce pas Lenah? :wink: :!: :!: )
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ahhh j'avais raison!! mais quelle memoire 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message