Pour les hotels...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Pour les hotels...

Message par zaboune34 »

Bonjour,

Nous partons,a vec deux amis à New York en septembre prochain. On me dit que pour les hotels, il serait mieux de prendre nos chambres sur place plutot que de les payer en ligne afin de pouvoir récupérer les atxes à notre retour.
Pouvez-vous me donner votre avis à ce sujet??? N'est pas trop risqué de partir sans avoir réservé à l'avance????

Merci !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zaboune
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Zaboune bonjour :wink:
Je ne vois pas sur quelle base tu pourrais ne pas payer les taxes ou les récupérers en France.
Et ne prend surtout pas le risque de partir à la bonne aventure sans avoir réservé ta chambre d'hôtel.
Au mois de septembre comme 87% de l'année ils sont tous forts demandés, et souvent complets.
Non non pas de doute, si tu comptes partir réserve ton hôtel à l'avance.
Si tu veux avoir des avis sur des hotels où d'autres membres du forum ont été et une idée de prix n'hésite pas à consulter le site suivant

www.NewYorkHOTELS.fr

tu y trouveras matière à analyse :wink: :D

Bons préparatifs
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

je crois qu'en plus il faut impérativement donner une adresse à la douane quand on arrive là-bas , non ?
même pour reserver l'avion, il me semble que j'ai dû donner mon adresse à ny
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

oui, je te conseille aussi de réserver ton hôtel à l'avance.
zaboune34
Messages : 53
Inscription : 30 janv. 2007, 06:34

Merci !

Message par zaboune34 »

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum pour préparer notre voyage !
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

eiffel65 a écrit :je crois qu'en plus il faut impérativement donner une adresse à la douane quand on arrive là-bas , non ?
même pour reserver l'avion, il me semble que j'ai dû donner mon adresse à ny
J'ai pas souvenir qu'il controle beaucoup. Tu peux toujours mettre l'adresse d'un hotel connu même si tu n'y séjourne pas :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Sur l'imprimé d'immigration il faut mettre l'adresse où l'on séjourne, soit l'hôtel où on descend soit l'adresse du particulier si on va chez qqu'un ou le nom de l'auberge, etc...
Et oui oui il vérifie ( :roll: peut-être pas tout le temps) quand on passe l'immigration car je me souviens d'une famille qui était devant moi en 2005 et comme ils étaient juste en transit pour 1 nuit, ils ne savaient pas où ils allaient passer la nuit et le douanier leur a posé pas mal de question car il ne comprenait pas que ces personnes là n'aient pas d'adresse à donner.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Et oui oui il vérifie ( :roll: peut-être pas tout le temps) quand on passe l'immigration car je me souviens d'une famille qui était devant moi en 2005 et comme ils étaient juste en transit pour 1 nuit, ils ne savaient pas où ils allaient passer la nuit et le douanier leur a posé pas mal de question car il ne comprenait pas que ces personnes là n'aient pas d'adresse à donner.
Justement, ils auraient dû indiquer Hilton New York ou n'importe quoi à l'endroit de l'adresse. Si la case reste vide, c'est évident que tu vas avoir des soucis.

Donc remplis en mettant l'hôtel qui te passe par la tête. Et ça passe comme un post sur le ForumNY :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :Justement, ils auraient dû indiquer Hilton New York ou n'importe quoi à l'endroit de l'adresse. Si la case reste vide, c'est évident que tu vas avoir des soucis.
Je pense qu'ils ne savaient pas ces pauvres gens, ils étaient complètement paumés devant l'agent de l'immigration.
Il m'a même appelé en renfort parce-que lui même n'y comprenait rien !! :shock: Juste moi dis donc !!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message