Bonjour, c'est moi qui...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melanemma
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2007, 17:07

Bonjour, c'est moi qui...

Message par melanemma »

... m'appelle: Emmanuelle (Emma, Manu)

... suis née: par un beau jour ensoleillé de novembre où il restait paraît-il une rose rouge dans le jardin de mes parents, rose que papa se serait empressé de couper pour offrir à maman, sur le point d'accoucher (c'est bô les histoires, hein? Et pour la rose, oui oui, c'est vrai... :D Notez qu'heureusement mes parents ont quand-même choisi de m'appeler Emmanuelle et pas Rose :roll: ). Bref, je suis donc née le 14/11/1977... Et donc c'est l'année de mes TRENTE ans, ouarfff

... habite à: Wavre, Brabant Wallon, BELGIQUE

... ait pour profession : celui de Coordinatrice d'une association... féministe :twisted:

... qui compte dans ses centres d'intérêts des choses comme: muZik, voyages, lectures, cinéma,...

... aime à New York : le sentiment de liberté, la hauteur et la démesure, le mélange des genres et le bouillonnement culturel

... n'aime pas à New York : les fantômes du passé

... aime les voyages et ait déjà eu la chance de visiter (hors Amérique du Nord): l'Indonésie, le Kenya et le Maroc.

... aime l'Amérique du Nord: Oui, je suis tombée en amour de l'Amérique du Nord.

En 1997 lors de mon premier voyage (NYC et Ouest USA), en famille avec maman, papa et petite soeur.

Est venu un second voyage (Washington, NYC, Pennsylvanie, Virginie et Caroline du Nord) toujours en famille, le fiancé en plus, l'été 2001 marqué par l'insousciance et l'arrogance de ma jeunesse qui pensait que rien ne pourrait arriver...

Et puis, un troisième, en couple, été 2004 de nouveau dans l'Ouest USA mais avec une nouvelle découverte et un nouveau coup de coeur pour San Francisco.

Et aussi, un quatrième, au Canada en octobre 2006, le Québec à l'automne... professionnel cette fois mais qui m'a néanmoins permis de goûter durant 15 jours à la vie montréalaise, à ces bars à Jazz, et à tout le reste... suffisant pour avoir envie d'y retourner.

Et donc, enfin... un cinquième en préparation... un saut de puce de 5 jours au mois de mai prochain. Une troisième visite de NYC. Du très court, c'est certain mais davantage un coup de tête pour une bande de potes bien décidés à en profiter un max... plutôt qu'un voyage mûrement préparé comme les précédents.

... partage ses signes particuliers : :oops: non non non... pas tout dévoiler tout de suite, les p'tits gars. Vous avez déjà eu droit à l'Histoire de la Rose dans le Jardin. Le reste viendra plus tard :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Très belle présentation !! :)

Bienvenue Melanemma sur ce forum !!!
Très belle histoire que celle de la rose :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

mais quelle jolie présentation,tu as échappé à la rose,alors que moi je suis tombée dedans....ma fois c'est comme ça,je te souhaite un bon voyage,et un bon forum...
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bonjour !

Bienvenue Melanemma ! :!:

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue et bonne préparation pour ton voyage aussi court soit-il :wink: !!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Une présentation originale :D

Bienvenue par nous.

Sur ce forum, on sait quand on arrive, mais on ne sait pas quand on le quitte :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui là avex la rose tu nous a soufflée
Wavre, il y a un bon restaurant Thai là :wink: :D
Enfin il était bon il y a quelques années je suppose qu'il est toujours bien
Welcome sur le forum
et bons préparatifs
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Salut !! Je ne sais pas pourquoi, mais je t'apprécie déjà :D
melanemma
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2007, 17:07

Merci pour votre accueil

Message par melanemma »

Raaaahhh... ça fait chaud au coeur :D , je reconnais bien là les personnes habitées par la passion.

On se retrouve dans le Forum alors, à tout bientôt...

Emma
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Coucou Melanemma et bienvenue !!! :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue à toi, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue et félicitations pour cette présentation originale qui nous change de "Je m'appelle Alex. J'ai 76 ans. J'aime New York depuis 2 ans. New York c'est bien. New York c'est très bien. New York c'est mieux que bien. Ben oui New York c'est trop bien. Alors oui ma vie a changé depuis que je connais New York. C'est ma ville préférée après Le Havre. Car le Havre c'est joli. Le Havre c'est très joli. Le Havre c'est mieux que Joli. Ben oui... Le Havre... c'est trop bien. Bravo, je vois qu'il y a en a qui suive dans le fond ! Je commençais à me demander si vous alliez lire jusque là. Visiblement oui ! Félicitations ! Car c'est le problème des présentation longues. Dès fois, comme c'est long. Comme c'est trop long. Comme c'est mieux que long. Et bien les gens ne lisent plus. Sauf si on fait original. Car là, ça retient l'intérêt. Maintenant c'est pas évident de faire original quand on a 76 ans et tout son dentier. Mais je sais faire du neuf avec mes vieux moi ! La preuve, vous êtes encore là ! A lire. A bien lire. A trop lire. A mieux que lire ! Ah ben non, ça veut rien dire là. Mais qu'importe ! De toute façon, je parie que si j'enlevais une lettre sur deux vs continrez à cmprende ? Vs pnsez pa ? Ms si la peuve ! C'est fort hein ? C'est très fort ! C'est meixu que fort ! Bon sang, cette fois je vois que vous reprenez en coeur ! Bon allez, je vais devoir vous laissez car je dois sortir Mizou. Qui c'est Mizou ? Mizou c'est mon chat siamois. Depuis qu'il regarde Rintintin, il se prend pour un chien. Et il faut le sortir tous les soirs avant 18h, sinon il me dégueulasse le tapis d'orient que j'ai acheté au souk de Djerba en 1954, avant la crise du franc or qui a emporté toutes les économies de mon regretté Edmond. Mais je m'égare là... Donc oui, faut que je sorte mon chat sinon ça va être plus que la catastrophe ! La cata comme disent les jeunes d'aujourd'hui. Vous savez ceux qui surfent sur le ouèbe, comme qui disent ! Mon petit-fils, il m'a parlé de foroume nou yorque. Alors je me suis dit. Tiens Alex c'est pas con ma fille. Si tu t'inscrivais... Et me voilà ! Bon de New York, je ne connais pas grand chose sauf que c'est une ville qui est loin et que les gens ne sont pas comme de part chez nous. Ils sont amerloques là-bas ! Si, il paraît ! Faut être amerloque pour vivre dans des immeubles que quand tu prends l'ascenseur pour rentrer chez toi, c'est tellement haut que quand tu arrives en haut, c'est déjà l'heure de redescendre pour aller travailler. Ce sont des fous ces gens. Vous imaginez avec Mizou ? Y'a longtemps qu'il aurait fait sa petite affaire dans l'ascenseur du boldingue, bouldongue enfin l'immeuble du quartier quoi. Mizou !!! Bon sang, il est en train de saloper mon fauteuil. Alors, je vous laisse amis du fouroume ! Et je suis désolé de pas avoir faire de retour à la ligne mais ma touche Retourne est retournée justement. Mizou l'a croqué le mois dernier en surfant sur un tchat !"
Dernière modification par Didier le 22 févr. 2007, 17:46, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:P Ayé, a tout lu moa !!!!
Quelle tranche de rigolade :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Bravo, c'est excellent :!: !!!!!!!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Moa aussi a tout lu :!:

Alors là !! Trop fort !! Génialissime !! J'ai bien rit aussi !!!! :!: :!: :!: :!:
melanemma
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2007, 17:07

Beuh?

Message par melanemma »

Le Webmaster, il est toujours comme ça? Ou c'est une espèce de ... (pas le Webmaster, hein... laissez-moi finir ma phrase avant de vous en aller) test, bizautage, machin-truc???
Parce que pour un accueil, ça c'est du tout bon, dans le genre original mais très original aussi. Je pense qu'on va bien s'entendre 8)
Répondre