Au sujet du Pastrami sandwich

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

patricia a écrit :C'est vrai que le sandwich pastrami c'est pas la haute cuisine, mais il faut le manger au moins une fois dans sa vie pour savoir de quoi on parle.
Et j'avoue que je l'ai mangé plus d'une fois, et le gourmet que je suis , peut t'assurer que celui de Katz's est de loin avec carnegie déli le meilleur de NY.
Et comme tu dis c'est aussi l'endroit qu'il faut vivre.
Katz's fait partie de l'histoire de New York :wink:
Excusez moi de revenir sur ce sujet mais je suis tombé en dessus en cherchant "sandwich au pastrami" sur Google :lol:

Je me dois (nous nous devons si je parle au nom de Renée également) de faire notre coming out vu que nous sommes pas les seuls : le pastrami, délicieux ! Mais il n'y a que ça qui puisse sauver le sandwich et vu le prix c'est quand même... gloups :shock: Mais sinon Katz's c'est vraiment une expérience à vivre, c'est exactement ce que l'on s'est dit (voir le dernier billet du blog de Renée pour ceux qui suivent nos aventures in NYC).

Voilà, désolé Patricia, pourtant nous sommes autant fans de "haute" nourriture mais également de trucs bien gras et dégueux :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Suis-je le seul à avoir trouvé le Pastrami Sandwich de Katz écoeurant ? :roll: :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bon je vais encore dire quelque chose de ridicule certainement, mais quelqu'un peut me dire à quoi est fait ce sandwich ?? :shock: :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Gstef a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé le Pastrami Sandwich de Katz écoeurant ? :roll: :!:
Ben moi c'était pas celui de Katz, le mien c'était de chez Junior's à Grand Central, et il a eu du mal à passer :? .
Ceci dit, je déteste pas mais disons que j'en ferais pas des folies.
A goûter au moins une fois !

C'est de la viande de boeuf fumée.
[ image externe ]
Dernière modification par Gisèle le 22 févr. 2007, 14:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gstef a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé le Pastrami Sandwich de Katz écoeurant ? :roll: :!:
Euh..oui je pense :roll: :oops: :oops: :wink:

ce sandwich je ne le trouve pas écoeurant, copieux certes, infinisable certainement, mais bon ...c'est New YOrk un peu aussi cela :wink:

Perso j'aime toutes les cuisines, de la plus basic à la plus élaborée, du moment que les ingrédients de base sont de bonnes qualités, chose que j'ai trouvée chez Katz :wink:
Et puis Katz le décor, l'ambiance, l'atmosphère rien que pour cela il faut y aller.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Gisèle a écrit :
C'est de la viande de boeuf fumée.
[ image externe ]
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui Nad, rien à voir avec nos sandwiches :D !!!!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah ça, c'est du sandwich !! Quand tu as mangé ça, bonjour !! :shock: :!:
bellisa
Messages : 213
Inscription : 05 oct. 2006, 23:03

Message par bellisa »

Gstef a écrit :Suis-je le seul à avoir trouvé le Pastrami Sandwich de Katz écoeurant ? :roll: :!:

Bienvenu au club...........moi aussi j'ai trouvé ça très écoeurant et les 3 garçons aussi....on s'est pas régalé......mais l'endroit vaut le detours.
Désolée pour les amateurs de Pastrami :wink: :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Et ça se mange comme ça (lol):

[ image externe ]

Quelle souffrance !
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:!:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Edith Piaf aurait dit à Marcel Cerdan (enfin d'apres le film la môme) en humant un sandwich pastrami: "ça sent le chien mouillé"
Stargate
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2007, 18:09

Message par Stargate »

coldlab a écrit :Edith Piaf aurait dit à Marcel Cerdan (enfin d'apres le film la môme) en humant un sandwich pastrami: "ça sent le chien mouillé"
Rien qu'en le voyant je comprend mieux !!!
Mais je veux pas mourir idiote .... Alors des que j'y suis , j'en mange ...
:?
Répondre