Ca y est!!! Ai-je droit aux coupons de réductions?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Ca y est!!! Ai-je droit aux coupons de réductions?

Message par Lunaluna »

Bon a force d'attendre, fallait bien me lancer!!
Donc je viens de reserver mon vol et mon hotel tout ça par le net!! Ce qui est bien pratiques.

Pour l'hotel je suis passée par Cnew-york, je ne sais plus trés bien si c'est la qu'on a le droit a des reducs ou non. Et j'ai reservé l'hotel 31 qui des avis de tout le monde est l'hotel nikel question prix-propreté-situation.

Pour le vol je l'ai prix sur internet (Edité par Patricia :wink: )

Au final, je m'en tire pour 774 euros par personne, vol+hotel compris, du 12 au 19 septembre!
Je compe 200 a 300 euros de nourriture et aprés... ce qu'ilnous restera pour les depenses!
Je pense m'acheter un APN la bas!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ouah !! Super ! Bonne nouvelle ça !! :D

Dis, c'est quoi un APN :?: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bravo pour tes réservations et ta décision de partir.
Tu es bien relax pour tout bien préparer c'est super

Oui tu as en effet droit à toute une série de coupons qui te donnent droit à des réductions.
Regarde ici
https://www.cnewyork.net/shopping/

Pour les obtenir suis la procédure qui est indiquée à gauche de la page, point 2, en envoyant un e mail pour les demander.

Et d'ici ton départ d'autres coupons se rajouteront certainement :wink: :D

Si tu as des doutes ou une question n'hésite pas à nous demander

Bons préparatifs et bon forum :D
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

J'ai des millairds de questions!! Mais une par jour ça va suffir!!
Je pense deja prendre le shuttle pour faire l'aller retour aeroport NYC, et le faire par le net, ca a l'air avantageux et pas de prise de tete!

C que je redoute le plus c'est de faire mon planning, je vais tenter de retrouver ma vieille carte de manhattan,e t cocher au fur et a mesure toutes vos bonnes adresses, les bons plans, les choses a voir absolument!

Merci encor epour ce forum, c'est vraiment pile poil se qu'il mefallait! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:wink: :D

Oui voilà tu prépares tout à ton aise.
Tu poses les questions (un poste par question c'est l'idéal) :wink:

Et oui l'idéal c'est de prendre un plan, et noter tout ce que tu veux faire :wink: par quartier.
Lis les carnets des voyageurs également sur le www.wikinyc.com :wink:
cela te donnera un tas d'idées également :wink:

bons préparatifs
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Ta réservation est bien enregistrée :wink: Je l'ai sous les yeux :wink:

Et pour les NY Coupons, vu que tu as réservé plus de 3 nuits, tu y a évidemment droit ! :D Fais ton choix ici : https://www.cnewyork.net/shopping/

Et envoie le numéro du ou des coupons qui t'intéresse. Tu peux évidemment tous les prendre si tout t'intéresse :wink:
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

Je ne savais pas qu'il fallait faire un post par question.
Dans le forum que je questionne on regroupe tout en un seul post :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il n'y a aucun soucis Lunaluna :wink:
En fait, tu sais, quand on pose de façon précise une question par poste, c'est plus facile pour les autres de retrouver des postes dont on a déjà parlé, et surtout surtout, tu recevras plus rapidement et de façon plus précise une réponse.
Car si il y a trop de questions dans un poste, les questions ne reçoivent pas aussi bien réponse :wink:

Voilà bons préparatifs
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Je suis dans le même cas que Lunaluna, Patricia m'avait dit que je pouvais commander mes bons, j'ai juste une petite question : puis-je les commander à tout moment ou alors il y a une "date limite" (pas la veille du départ, ça je m'en doute... :wink: )??

Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

TonySoprano a écrit :Je suis dans le même cas que Lunaluna, Patricia m'avait dit que je pouvais commander mes bons, j'ai juste une petite question : puis-je les commander à tout moment ou alors il y a une "date limite" (pas la veille du départ, ça je m'en doute... :wink: )??
L'idéal est d'envoyer un mail à nycoupons2006@yahoo.com dès que vous avez effectué votre réservation hôtelière avec le ou les numéros des coupons qui vous intéresse (vous pouvez tout demander évidemment :wink:).

Ensuite, vous aurez toujours la possibilité de modifier votre choix. Et de demander de nouveaux coupons qui sortiraient entre-temps :wink:

Sachant que les coupons vous seront envoyés dans le mois de votre départ. :D
Répondre