Coney island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Coney island

Message par deb3 »

COUCOU!
j'ai découvert grace au forum l'existence de cosney island.
Pensez vous que ca vaut le cout de le voir??
Combien de temps a peu prés il faut compter pour se balader?? Une demi journée ou un peu plus??
Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je crois que c'était Cee-Cee qui, l'autre jour, en parlait. Selon elle, lors d'un premier séjour et quand, en plus, il est court, Cosney Islande n'est pas forcément à voir.
Mais, si c'est le style de chose (grande plage, ponton, fête forraine, ambiance russe) que tu veux voir, nhésite pas !
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

hello
ca depend a quelle periode tu part j y suis alle cette été le jour du concours de hotdog en plus(a voir absolument ) c est sympas il fait beau tu as la mer fete foraine c est depaysans part rapport a manhattan.une demi journee c est suffisant en plus tu a nathans (les meilleurs hotdogs de NY).a ne pas rater rien que pour les hotdogs!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A ne pas faire lors de son 1er sejour surtout en hiver... :wink:
Enfin c'est mon humble avis :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Au mois de mai la ballade est super agréable à faire surtout en dégustant un bon hot-dog ou du cotton candy (barbe à papa). Tout le long de la promenade il y a des petites boutiques sympas !! Bref, moi j'ai bien aimé :wink: !!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je me dis que pour couper avec le rythme effréné de la ville en plein été, ça doit etre agréable non?
Moi je sais pas mais ca me tente bien, le depaysement au sein du depaysement :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je confirme moon, c'est très agréable et très dépaysant.
Cette plage à perte de vue, ce sable fin, vraiment t'as l'impression d'être n'importe où mais certainement pas à Brooklyn !!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Ca fait rêver! :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est bizarre...c'est peut etre le fait d'y etre allee en hiver mais ca ne m'a pas fait rever du tout! :?
C'est un quartier plutot pauvre...les gens trainaient dans la rue...c'etait sale...c'est pas uper joli...

Par contre le cote plage vaut le coup d'oeil ca c'est sur!! Mais je pense que j'y retournerai au printemps :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Là on parle de Coney Island Beach Cee-Cee qui n'a rien à voir avec Little Odessa :wink: !!
C'est sûr que pour rêver y a mieux comme quartier, mais le front de mer est à voir !!
Pour ceux qui serait tenter par l'aventure :P et pour vous faire une tite idée voici quelques photos

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message