recherche bonne adresse de magasin et de resto

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

frederic

recherche bonne adresse de magasin et de resto

Message par frederic »

bonjours a tous

je pars a new york mi-novembre pour 1 semaines et j'aimerais
avoir des bonnes adresse de magasin et de resto, histoire de faire plaisir a ma femme

alors je comte sur vous

merci d'avance

frederic
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

adresse de magasin

Message par jean »

il y a le century 21,c'est un magasin de vétements,souliers,sac pour dames.
tous les articles portent le nom de grandes marques à des prix dégriffés.
il est situé juste en face ground zero,ou sur broadway pres de trinity church.
prevoir une carte bien approvisionnée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour frédéric
Si vous voulez faire plaisir à votre épouse et qu'elle aime les beaux sacs à mains une seule adresse : Cleo et Pateck.
De vrais bijoux.
Presque Coin 57 rue et 6 the Avenue sur le trottoir de droite en allant vers central park.
l'adresse exacte : 1382 6the avenue
A plusieurs reprises déjà des gens que je connaissais pas m'ont demandé où j'avais acheté ce sac à main.
En plus elle est très commercante et je n'ai pu résister à plusieurs modèles. Ceci dit ela vaut vraiment la peine de porter un sac à main exclusif.
Rien que d'y penser j'irais bien ..
Bon voyage
Patricia
Invité

Message par Invité »

A New-York, si on sait trouver les bonnes adresses, c'est bien et çà ne manque pas, mon message, ne va pas apporter beaucoup d'eau a votre moulin (chercheurs de fringues) mais à côté de Colombus-Circus, il y a un bus (autocar genre pulmann, avec TV et WC), deux heures de route, il va à BRIMFIELD et là vous avez des kilomètres de fringues à bas prix, c'est comme un marché, il y a les antiquaires des fringues, vestes à franges en daim (vrai daim) bottes de cow-boy, les fringues des indiens de plusieurs états, moi j'ai ramené des vêtement plutots rares, et à la douane donc au retour, si ce n'est pas du neuf, la douane ne pose pas de questions - je voulais vous le dire, mais Brimfield c'est déjà le Machassussets, donc deux heures de cars....et je crois que çà à lieu de Juin à Septembre, il faut y rester la journée, le prix du voyage 10$ les ventes ont lieu dans le village (très jolis très,typique Norman Rockwell)
mais il y a des meubles, des motos célèbres, tout un bric a brac, comme au puces à Paris, mais il y a neuf et ancien.donc pour ceux qui vont à New-York l'été prochain, pensez-y, désolé pour toi Frédéric, si tu y vas en hiver.
bien amicalement
Invité

Message par Invité »

Je voulais ajouter pour Brimefield (j'ai oublié de mettre mon nom dans le messages ci-dessus.
Vous avez à Brimfield des stands de nourriture tous styles, ont peux y rester la journée, mais il y a foule, et la Country bat son plein, le grand peintre américain NORMAN ROCKWELL n'est pas de Brimfield mais de Sturbrigde, village à quelques kilomètres, çà grouille de peintres, et j'ai ramené une toile pas chere, vous en garderez un bon souvenir de la campagne américaine, le coin des Kenedy et de Kerry.
bien amicalement
jack saban
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Anonymous a écrit :j'ai oublié de mettre mon nom dans le messages ci-dessus.
Pour éviter la mésaventure, merci de cliquer sur "Connexion" en haut à droite du forum quand tu arrives sur le forum et de te connecter... Ton nom apparaîtra directement. Si ce n'est pas le cas, clique de nouveau sur "connexion" et recommence l'opération.

Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message