Ticketmaster : Où récupérer les billets achetés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Ticketmaster : Où récupérer les billets achetés ?

Message par clay_walker »

Bonjour,
Nous partons à NY le 22 mars prochain.
Nous avons réservé des billets pour un match de basket (NY vs Portland) qui aura lieu le jour de notre arrivée.
Je n'ai pas bien saisi dans la confirmation de commande Ticketmaster où récupérer les billets ?

International Will Call for US Events
If you order tickets to a U.S. event and you have a billing address that is outside of the United States and Canada, then you may be obligated to use international will call and may have to place your order at least 10 days prior to the event. You must provide an email address, along with a local telephone number where you can be contacted up to the day of the event. Tickets will be held in will call at the venue box office where the event will take place.


Y aura t-il un stand au Madison Square Garden, le jour du match, auquel je pourrais récupérer les billets muni de ma carte bancaire, mon passeport et du mail de confirmation de commande ?

Question subsidiaire pour les habitués : Combien de temps dure un match de NBA comparé à un match de pro A en France qui dure environ 1H45 ?

Merci à vous et bon dimanche ! :D
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

D'après ce que j'ai entendu dire, tu as au Madison Square Garden un bureau qui s'appelle Will Call, et c'est à ce bureau que tu dois te présenter pour retirer tes vrais billets
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

nastalgia a écrit :D'après ce que j'ai entendu dire, tu as au Madison Square Garden un bureau qui s'appelle Will Call, et c'est à ce bureau que tu dois te présenter pour retirer tes vrais billets
Et tu confirmes (toujours d'après ce que tu as entendu dire) que ce bureau est bien ouvert le jour du match ?
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Yep ça marche comme ça, tu paye par le net et tu retires ton billet le jour du match au guichet "Will call", je les fait près d'une dizaine de fois lors de séjours aux USA et au Canada et je n'ai jamais eu de problème :wink:
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

merci :)
Et la durée du match est de combien ?
pilou26
Messages : 130
Inscription : 29 oct. 2006, 15:45

Message par pilou26 »

Il faut compter au moins 2h de match (en comptant la mi-temps, les arrêts de jeux...) mais comme il faut arriver 45 minutes avant environ, tu restes presque 3 heures en tout dans la salle.
Bon match!! :wink:
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

hmm, ça va être extra je pense ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message