Qui connaît l'école Aspect à New York?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Qui connaît l'école Aspect à New York?

Message par shine »

Coucou!
Alors moi je vais faire un sejour linguistique a nyc pour 4 mois je serais a l'école aspect(emp state bul 8) )et serais logé a la residence le new yorker.je voulais savoir si quelqu'un connaissait?tout commentaire sera le bienvenu!merci! :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Moi je connais!!! j'ai un pote a moi qui a fait un sejour linguistique et il été la bas tu voulais savoir quoi exactement?? En effet ton ecole est idealement placé t'es en plein Manhattan au 60 ou 63eme (je sais plus trop) etages du fameux Empire State Building c'est pa rien quand meme :wink:

Mais ecoute bien les cours car ta une vue magnifique qui te donnera plus envie de regarder par la fenetre que d'ecouter :)
Sinon coté cours que dire...c'est parfait car vous etes en petit effectif et sa permet bien d'apprendre
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

Ok!Merci beaucoup de m'eclairer un peu en fait je suis pas trop inquiete pour l'ecole mais plus pour la residence(new yorker)je n'ai toujours pas eu d'echos sur ce lieu si vous en avez...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message