Choix de l'hotel - dernière ligne droite...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Choix de l'hotel - dernière ligne droite...

Message par TonySoprano »

Bonjour à tous!!!

Voilà, ma copine et moi devons réserver l'hotel pour lundi maximum. On a différents choix qui s'offrent à nous, et avant de se décider, je voulais vous les soumettre pour avoir vos avis, vos conseils, etc etc...

Pour rappel, on part du 20/09 au 27/09 donc 7 nuits sur place.
Voilà ce que nos avons sélectionné :

1/. Hotel 31 : bien connu de beaucoup d'entre vous je pense, par "les bons plans" cela donne 764,97euros pour 2.
:arrow: http://www.hotel31.com/

2/. Latham Hotel : par "les bons plans" 726,88euros pour 2.
:arrow: Latham Hotel

3/. Madison Hotel : là c'est un peu une énigme...Selon nos calculs cela couterait 633euros pour 2 (chambres avec salle de bain +taxes +petit-déjeuner)...Pas trouvé dans les bons plans...
:arrow: http://www.madison-hotel.com/

Merci d'avance pour vos conseils et vos aivs, ils nous seront précieux dans notre décision!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Personnellement, j'opterai sans hésiter pour l'hôtel 31 car :
- Rien qu'en comparant les sites web, on voit un hôtel 31 avec un vrai site pro, un hôtel de bana bana avec un site qui ressemble à une page perso de Wanadoo et un hôtel pas foutu d'avoir un site en 2007... Pour moi, c'est une indication sur le sérieux. Le site c'est la vitrine.
- Et SURTOUT, parce que les 2 tests réalisés par les internautes sur l'hôtel 31 sont franchement encourageants : http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=62 Quand je lis ce qu'a écris Jonas, je n'hésite plus ! :D

Maintenant, il est certain que tu peux trouver moins cher. Pour tes dates, je vois sur les bons plans le West End Studios & Hostel à 512 € pour 2. Mais à New York, c'est facile : il n'y a pas de surprise. Ce que tu paies, c'est ce que tu as ! Les différences de prix se voient dès l'arrivée dans l'hôtel :shock:

Donc en mettant un peu plus, tu auras un hôtel un peu mieux (même si attention l'Hotel 31, ce n'est pas le Ritz :lol:).
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Webmaster a écrit :Pour tes dates, je vois sur les bons plans le West End Studios & Hostel à 512 € pour 2.
Pour le West End Studios, j'avais vu aussi ce que tu proposes, mais, et j'ai p-e oublié de préciser ça, nous avons décider de nous focaliser sur les hotels qui se situent en-dessous de Central Park...D'où le fait que je n'ai pas parlé de cet hotel et d'autres...
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Webmaster a écrit :Quand je lis ce qu'a écris Jonas, je n'hésite plus ! :D
Moi quand je me relis, j'ai plutôt envie de me tirer une balle : "on m'a alors gentiment expliqué qu'on me répondrait NON dans tout les cas, mais également - avec un gros clin d'oeil - que je pouvais faire tout ce que je veux dans la chambre."

C'est pas gégé la concordance des temps, tu peux modifier s'il te plait Mr le Maître du Web :) ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jonas a écrit :
Webmaster a écrit :Quand je lis ce qu'a écris Jonas, je n'hésite plus ! :D
Moi quand je me relis, j'ai plutôt envie de me tirer une balle : "on m'a alors gentiment expliqué qu'on me répondrait NON dans tout les cas, mais également - avec un gros clin d'oeil - que je pouvais faire tout ce que je veux dans la chambre."

C'est pas gégé la concordance des temps, tu peux modifier s'il te plait Mr le Maître du Web :) ?
C'est en tout cas un bon point pour l'hôtel : visiblement, ils acceptent les personnes ayant des difficultés en conjugaison. C'est tout à leur honneur :!:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

C'est pô drôle :cry:

[ image externe ]
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Allez les enfants, pas de bagarre sur un de mes posts, je vais passer pour quoi moi... :wink: ...hein... :!:

Restons concentrés sur ce qui m'occupe, le choix de mon hôtel... :D

Qui d'autre??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Attend je me concentre :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A part le fait que je pense pareil que Didier au sujet de leur page de présentation, pourquoi s'aventurer vers un hôtel qui ne présente pas un aspect très sérieux dans sa présentation.
La photo où on voit l'enseigne de la porte d'entrée, me laisse songeuse aussi. :roll: :roll:
Si tu ne soignes pas l'aspect extérieur de ton hôtel et que de plus tu places une photo pareille sur ton site, on peut se demander si ils ont le goût du détail.

Par contre j'ai fait quelques recherches, pour être certaine de ne pas se planter dans ton comparatif
Où as tu trouvé le prix du madison?
Peux tu éclairer ma lanterne?
Je me suis renseignée pour tes dates, et ils disent 142 dollars par nuit taxes comprises pour tes dates cela fait 994 dollars ou 757 euro.

L'aspect du 31 est nettement plus attirant.

Vu que les avis que nous avons reçus de bons nombre de forumeurs qui y ont été, je n'hésiterais pas entre le 31 et le Latham, il te coutera 5 euro de plus par nuit,

Perso à ta place je prendrais le 31 :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

patricia a écrit :Par contre j'ai fait quelques recherches, pour être certaine de ne pas se planter dans ton comparatif
Où as tu trouvé le prix du madison?
Peux tu éclairer ma lanterne?
J'ai trouvé les prix sur le page web, mais je n'ai pas envoyé de mail pour avoir confirmation des disponibiltés etc, je me suis juste basé sur les prix trouvés sur le site...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait les prix sur le site ce sont les prix pour l'hiver.Winter :wink:
Quand j'ai vu que c'était le sprix hivers, je leur ai posé la question pour tes dates précises, et le prix qu'ils m'ont donné c'est celui que je t'ai indiqué :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est corrigé Jonas :wink:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Webmaster a écrit :C'est corrigé Jonas :wink:
Merci : ))
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Au fait, tu n'as pas de photos perso de l'hôtel ?
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Nop, j'avais regretté en écrivant sur le wiki :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message