Réservation billet statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Réservation billet statue de la liberté

Message par lolotine06 »

Salut à tous !!!!

J'ai voulu réservé via le net les billets pour la statue de la liberté, tout se déroule à merveille sauf au moment de l'acceptation de la carte bleue. Ma demande a été rejetée alors que j'ai une visa, que je venais de réservé le super shuttle, je n'y comprend rien :idea: :idea: :idea:

Je me souviens avoir lu quelque part sur le forum un problème similaire, mais me souviens pas d'avoir lu une réponse.

Please help me, le départ approche (25), et je voudrais que tout soit parfait pour ma première rencontre avec la big apple que je vais croquer à pleine dent... :!: :!: :!:

lolo :oops: :oops: :oops:
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

:( désolée patricia je viens de retrouver ta conversation avec nerwen qui a eu le même problème que moi...

Je me demande d'où vient le problème, c'est déjà pas ma carte, je viens d'effectuer des achats internationaux et elle passe nickel sauf là :cry: :cry: :cry: pfffffffou !!!!!! c'est ch***.......

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lolotine je ne sais que te dire.
Ta carte n'a pas dépassé la limite?
En plus je ne connais pas leur site donc je ne sais pas ce qui se passe une fois que tu passes à la phase payement pour la statue.
Je ne peux pas faire de simulation car il faut passer une étape plus loin.

Ressayes demain, je suis désolée de ne pouvoir mieux t'aider
:cry:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bon, je me dévoue... Je vais partir à New York pour essayer de faire la réservation ! C'est bien parce que c'est vous ! :lol: :lol: :lol:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

[=
Dernière modification par eiffel65 le 15 févr. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

ça y est j'ai réussi la réservation pour la statue de la liberté avec ma carte bleue.

Par contre je ne comprend pas trés bien, ce que je dois faire. Un coup c'est noté d'arriver 2h à l'avance, un coup 45 min :idea: :idea: :idea:
Je vous note le texte si vous pouvez m'aider.
De plus où est-ce que je dois me présenter pour les billets ? à castle clinton dans battery park ? suis noyée :roll: :roll: :roll:

" Thank you for purchasing your advance ferry tickets with a reservation for a Statue of Liberty tour . Let me remind you that you should arrive at the departure point approximately two hours in advance of your tour time to allow time for ferry boarding as it is on a FIRST COME, FIRST SERVED basis, as well as to clear National Park Service security for visitors taking Monument tours. For the 8:45 tour we suggest forty five minutes. Your tour date is 2/26/2007, for the MONUMENT ACCESS PASS (from 5/27/2006 to Open) tour, at 8:45 AM. Your confirmation is xxxxxxx. Is there anything else I can assist you with today?
Enjoy your visit to the monument "

Merci
lolo :oops: :oops: :oops:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

ah tu as réussi !
je vais réessayer ce soir alors ! tu as fait quelque chose de spécial ou tu as juste réessayer pareil ?

aparemment faut arriver 2h en avance sauf si tu as réservé pr 8h45 ou faut arriver 15 min avant, si j'ai bien tout compris !
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Salut Nerwen !!!!

J'ai réessayé ce matin, et ça a marché. Avec internet des fois mieux vaut essayer de ne pas comprendre :shock: :shock: :shock:

J'ai bien relu le texte, et si j'ai à peu prés compris je crois que pour le départ de 8h45, il faut venir 45 min avant.
Par contre je ne sais pas si je dois m'adresser à castle clinton et leur présenter le papier que j'ai imprimé avec le numéro de confirmation ou si il y a un guichet spéciale pour les réservations.
Je ne compte pas faire 2 heures de queue alors que j'ai réservé...

est-ce que tu as d'autres infos pouvant m'aiguiller ?

:wink: :wink: :wink:
lolo :oops: :oops: :oops:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

je ne pense pas qu'il y ait un guichet spécial pour les réservations
le nicois
Messages : 26
Inscription : 21 janv. 2007, 11:40

Message par le nicois »

salut lolotine

je vois que tu es guere avancer que moi :(
je ne sais toujours pas ou m adresser avec la reservation :roll:
j espere que l on aura une reponse rapide :wink:
bonne soiree
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Bonsoir Le Niçois !!!!

Je cherche, je cherche des infos pfffffffou :roll: :roll: :roll:
Si j'en trouve, te tiens au courant.
:wink:
le nicois
Messages : 26
Inscription : 21 janv. 2007, 11:40

Message par le nicois »

oki oki
bonne soiree :lol:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

J'ai réessayé , ça ne marche toujours pas.
Ca me met :

Denied
Mr/Mrs ******, I’m sorry but the credit card you provided was not accepted.
Can I check the information or would you like to provide another credit card?

ça t'avais mis ça aussi ?
pourtant la carte est bonne, ça m'énerve !
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Salut Nerwen

Effectivement j'ai eu ce message à plusieurs reprises, et j'ai laissé tomber, le lendemain j'ai recommencé et ça a marché.
J'ai une carte bleue visa.

Et toi qu'est-ce que tu as comme carte bleue ? correspond t-elle bien à celles proposées dans la liste? si c'est le cas, recommence la saisie plusieurs fois peut être que ça marchera.

:wink:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

j'ai une mastercard, j'ai réessayé ce matin avec une autre carte ça marche toujours pas ça m'énerve.

moi c'est pour mai, c'est peut-être parce que c'est trop loin dans le temps je ne sais pas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message