question metrocard

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

question metrocard

Message par deb3 »

bonjour, je compte acheter le metrocard pour une semaine. Comment ca se passe, il faut l'acheter a un guicher ou bien c'est a une borne??
une fois que l'on a cette metrocard, faut il la composter une seule, ou a chaque fois...???
merci beaucoup
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Tu pourras acheter la metrocard dans 1 distributeur automatique dans 1 station de métro ou alors tu peux aussi l'acheter à 1 guichet si il n'y a pas trop de queue. Je te conseil de prendre celle à 24$ pour 7 jours avec trajet illimité.
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

s je prend au distributeur, je peux payer en liquide ou bien il faut la carte bleu?
Est ce que je dois le composter a chaque fois?
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

Tu peux payer aussi bien en liquide qu'avec une carte bleu.
Après je pense que c'est comme les cartes de transports ici, donc oui il faut les composter pour passer le tourniquet.

Vu que je n'avais pas pris le metro quand j'y avais été quelqu'un pourra peut être mieux répondre à ta question.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu passes la metrocard dans une fente pour passer le tourniquet.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Tom Sawyer a écrit :Tu passes la metrocard dans une fente pour passer le tourniquet.
En parlant de tourniquet, attention ! car là-bas, l'entrée du tourniquet est aussi la sortie pour ceux qui arrivent du métro :lol:

Un grand moment de bonheur la 1ere fois quand on est pas habitué ...
Ils sont fous ces américains :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je me suis pris une fille en pleine face la 1ere fois! lol
Je voulais entrer et je savais pas qu'elle voulait sortir du subway par le meme tourniquet que moi! Elle m'a regarde de travers mais moi j'etais morte de rire :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cee Cee a écrit :Je me suis pris une fille en pleine face la 1ere fois! lol
Je voulais entrer et je savais pas qu'elle voulait sortir du subway par le meme tourniquet que moi! Elle m'a regarde de travers mais moi j'etais morte de rire :lol:
J'imagine la scène ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message