Transfert JFK Newark Taxi en general

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Soude
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2007, 17:45

Transfert JFK Newark Taxi en general

Message par Soude »

Merci de me dire si vous avez deja effectué ce transfert
1 / par quel moyen ?
2/ à combien de temps faut il estimer le temps d'entree aux USA recuperationd des baggages et passage douane police pour fixer un rendez vous a un shutlle en arrivant de France.
3/ si on fait appel a une societe shuttle vaut il mieux le prendre au dernier moment ou acheter par internet un transport prevu a l'avance.
4/ si on prend un taxi peut on monter a 5 personnes dans un taxi NY et d'une maniere general au USA. existe il des taxis grande capacite ( style Espace en France service G7)


Remerciements
Andy
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Re: Transfert JFK Newark Taxi en general

Message par Tom Sawyer »

Soude a écrit :Merci de me dire si vous avez deja effectué ce transfert
1 / par quel moyen ?
Par le shuttle
Soude a écrit :2/ à combien de temps faut il estimer le temps d'entree aux USA recuperationd des baggages et passage douane police pour fixer un rendez vous a un shutlle en arrivant de France.
Mon cas est différent car j'ai passé la douane à Détroit. Mais, descendre de l'avion, récupérer les bagages, prévenir pour le shuttle (guichet à côté des bagages) et prendre le Shuttle (2nd sous-sol), j'ai mis environ 50min.
Soude a écrit :3/ si on fait appel a une societe shuttle vaut il mieux le prendre au dernier moment ou acheter par internet un transport prevu a l'avance.
Le mieux est de le prépayer par internet et d'imprimer le voucher. Tu présentes ce-dernier a guichet précédemment parlé. Ils préviennent ensuite ceux du 2nd sous-sol. Tu attends 15-20 min et le shuttle est là ! :D
Soude a écrit :4/ si on prend un taxi peut on monter a 5 personnes dans un taxi NY et d'une maniere general au USA. existe il des taxis grande capacite ( style Espace en France service G7)
Sur ce point, je ne peux pas té répondre. Mais, certains disaient que les taxis types espaces sont assez rares.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir :)
Pour le shuttle quand tu achètes tes billets à l'avance tu ne dois pas fixer d'heure pour ton arrivée.
Donc tu peux passer la douane le temps que tu veux quand tu arrives dans la zone publique tu suis le ground transportation et là tu présentes ton voucher et dans les 15 minutes à toi ton départ pour Manhattan.
Tu trouveras toutes les informations ici
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
en bas de page sous la rubeique "transferts" tu pourras même réserver tes billets et les imprimer.

D'autre part on commence à voir à New York des taxi un peu plus grand que lesformats habituels mais ne compte pas trop dessus d'en trouver un directement à l'aéroport pour 5 personnes.

Bons préparatifs :wink:
Soude
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2007, 17:45

Message par Soude »

merci pour vos reponses mais question ?

sans rendez vous est ce que pour le shuttle transfert entre JFK et Newark c'est le meme principe que pour les transfert JFK manathan car lorsque l'on reserve sur internet il donne une heur de depart ?
cordialement
Andy
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir
Je viens de vérifier si tu as pris la formule de réservation dans la rubrique bons plans je ne vois pas où il faut indiquer l'heure.
j'ia fais une simulation de réservation et ils ne demandent que les dates.
Ne te trompe pas aux Etats Unis on commence par le mois et ensuite le jour.

Si une heure est malgré tout demandée plus tard que la simulation que j'ai faite (donc après l'introduction de la carte de crédit) alors indique ton heure d'arrivée d'avion.
Mais je doute que ce soit nécessaire
Soude
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2007, 17:45

Message par Soude »

merci pour ta reponse

http://www.panynj.gov/CommutingTravel/a ... tml#jfkewr
(Edité par Patricia, merci de ne pas citer des liens commerciaux]

en fait j'ai trouvé sur le site je JFK ( 1er lien) un lien vers airporter (2eme lien) qui fixe des rendez vous et je voulois voir si vous aviez deja utilisé ce type de navette entreJFK et Newark
A +

Andy
Soude
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2007, 17:45

Message par Soude »

retour d experience puisque nous avons fait le transfert entre JFK et Newark dimanche dernier.

En fait aucun probleme nous avons trouve la sortie des taxis qui acceptent 5 personnes il suffit de demander a la personne qui gere la tete de file et qui choisit les taxis.
le transfert en taxi a dure 1 h mais c etait un dimanche donc peu de bouchons par contre attention au prix 150 $ plus pourboire

cordialement
Andy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message