Rencontres et réunions

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Rencontres et réunions

Message par Cédric »

Est ce que certains d'entres vous qui habitent dans la même région se rencontrent pour parler de N. York, montrer des photos , films ou autres ? :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:roll: Euuuhh non c'est jamais arrivé.
Par contre j'ai rencontré Audrey à NY alors que nous habitons
à 25 kms l'une de l'autre :P et Doty et Antho à Paris !!!
Mais c'était plus pour se connaître que de parler de NY :wink: !!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ben moi ça m'est arrivée avec Clapton, vu qu'on habite pas loin, sinon quand Antho est venu aussi (mais à la base c'était pour son boulot :wink: ), j'ai rencontré notre Gisèle nationale ! :!: :!: :!:

que de souvenirs mémorables :!: :!: :!: :!: :!:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

faudrait organiser un banquet une fois par an , à la même date ou presque, comme un rituel, à chaque fois dans une région différente , ce serait sympa !!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

On commence par chez toi ! :lol:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

okay, si d'ici là je suis pas au fond de l'eau, un bloc de béton aux pieds , vu ce que j'ai dit sur les corses !!!!!!!!!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:roll: Bon ben on vient pas !
Content de t'avoir connu ! :( Snif....

[ image externe ]
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cédric a écrit ::roll: Bon ben on vient pas !
Content de t'avoir connu ! :( Snif....

[ image externe ]
Moi je connais pas bien les Corses mais je connais leur instinct un peu... sanguinaire :lol: :lol:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Eiffel tu enfiles les clichés anticorses comme on enfile les perles...
particulièrement sur le post "mac do ou non mac do"

incroyable..

Dis- moi heureusement que tu n'as pas été vivre en italien pour nous dire que ce sont des voleurs, en Espagne pour nous dire....

tu aurais pu être chroniqueuse dans la défunte (bien heureusement d'ailleurs!) émission sur l'Europe animée par Christine bravo (désolé j'ai oublié le nom)

en plus des minables clichés classiques tu enchaînes : obèses, assassins meurtriers...
pftttt
minable
Demain tu nous ponds quoi? j'ai hâte
parce ce que j'ai de l'humour aussi...
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

noah.dodson a écrit : Moi je connais pas bien les Corses mais je connais leur instinct un peu... sanguinaire :lol: :lol:
Mais rassurez vous, les Corses n'ont pas tous ce type de tempérament :lol: et heureusement d'ailleurs.



A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Arwen a écrit :
noah.dodson a écrit : Moi je connais pas bien les Corses mais je connais leur instinct un peu... sanguinaire :lol: :lol:
Mais rassurez vous, les Corses n'ont pas tous ce type de tempérament :lol: et heureusement d'ailleurs.



A+
Hé bien Arwen heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure :wink: :D :D :D

C'est quoi ces façons de mettre tout le monde dans le même panier, et de propager des clichés? :shock: :shock:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

ouah, je viens de voir les réactions sur mes posts anti-corses !!!
bon, reprenons les choses une à une :

en ce qui concerne les attentats anti-mc do , je confirme les faits, ici ils en veulent pas , et ça ne me dérange pas, car j'ai appris à m'en passer , depuis trois ans que je suis sur l'île !
(sauf que , il parait qu'il y a un quick à ajaccio qui ne désemplit pas !)
mais moi, je suis à bastia, c'est pas pareil
et je confirme aussi qu'en corse on mange bien , trop bien , le figatellu, le lonz, la coppa, la soupe corse ( mama mia !) et la daube , et le veau aux olives et le sanglier , bref , la bonne bouffe quoi !
on mange tellement bien qu'on mange même les mots et qu'on ne prononce jamais la dernière syllabe ( ex : figatellu = figatel , biguglia = bigouil, marana = marane etc ... )
je sais pas si c'est la paresse de finir les mots ..........
oh non , mais je rigole , m'enfin, z'avez fini oui ?????????

en ce qui conserne l'obesité, là aussi c'est un fait constaté OFFICIELLEMENT par le ministère de la santé !!
la corse est la collectivité territoriale la plus obèse de france
( enfin, ce sera vrai tant que la corse n'aura pas gagné son independenzia !!)

concernant le sang chaud, les sanguinaires, comme le phare, ben , c'est pas un cliché , c'est la vérité vraie , hé, mais moi aussi je suis comme ça ,
bah bah ..........

bon, la vendetta, c'est inscrit dans l'Histoire de la Corse, mais ce n'est qu'une affaire d'honneur, jamais de crapules , je le confirme aussi !

et moi aussi je suis comme ça , hé !

une chose que je peux affirmer c'est que les corses ne sont pas des voleurs , bien au contraire , ici on peut laisser trainer sacs à mains , portables, clés sur la voiture, voiture ouverte etc ... jamais un corse ne se conduira comme un voyou , je le dis haut et fort !

ils prennent le temps de vivre, eh, ils ont bien raison, sur le continent, c'est trop le stress ! tranquillu, ils ont une expression spécifique mais je ne sais pas comment ça s'écrit mais ça veut dire , " te prends pas la tête , va !"
et puis franchement moi , à bastia , j'ai été super bien accueillie, même si je suis une pinzut, les commerçants ont toujours le sourire , toujours arrangeants (tu paies demain , c'est pas grave !), il ya un grand sentiment de confiance et de sécurité qui règne sur l'ile , contrairement au continent !
par exemple, moi qui ai 4 enfants ( dont un né à bastia , un corse et il a le caractère !) je sais que jamais un corse ne va leur faire du mal, bien au contraire, ici ils adorent les enfants , l'enfant est roi, (un peu trop d'ailleurs ),

bon , voilà, c'était sérieux de rectifier , mais c'était de l'humour et
d'ailleurs les corses en ont beaucoup, z'avez qu'à revoir l'enquête corse !!!

pour en finir une bonne fois pour toutes, je redis quand même que quand on n'a pas de famille élargie "au village" ( les corses me comprendront ) ben , on s'ennuie quand même beaucoup car côté culturel, festivités, animations etc ... c'est quand même pas le pied !
et encore, j'ai de la chance , j'habite Bastia , la plus grosse ville de Corse !
Dernière modification par eiffel65 le 14 févr. 2007, 01:17, modifié 3 fois.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Cédric a écrit ::roll: Bon ben on vient pas !
Content de t'avoir connu ! :( Snif....

[ image externe ]
génial, j'avais pas vu la photo, tu me la gardes , mais si tu ne le sais pas, je suis une femme !!!! ( eiffel est donc mortE )
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

c'était pas un groupe d'eurodance ça Eiffel 65 ??? :roll:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Antho a écrit :c'était pas un groupe d'eurodance ça Eiffel 65 ??? :roll:
Je m'étais fait la meme remarque la 1ere fois ... mais j'avais pas osé demander :oops:
Répondre