Limitations de bagages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Limitations de bagages

Message par Romain »

Salut à tous,

Connaissez vous les limitations de bagages sur america airline ?
Je crois qui'il va falloir faire du tri dans mes affaires.. :lol:

Romain
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu as droit a 2 valises de 23kg :) ...et attention pas une de 35 et l'autre de 10 !.... :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

merci pour ta réponse ( et pour toutes les autres que tu as pu me fournir depuis que je fréquente ce lieu ;-) )
Bon ok ca va quand même ca fait pas loin de 50kg de bagages.. Y a de quoi faire! Par contre va falloir bien tasser..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

merci !
et surtout bonne arrivee aux USA ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu y vas pour longtemps t'as peut etre droit a plus non?
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

ceecee,
Romain part le 19 février et a trouvé un job à new york ( y en a qui sont bénis des dieux quand même !)
Romain,
dis, t'es peut-être pas obligé d'emmener toutes tes "vieilles affaires françaises" , vu que tu vas bientôt te fondre dans le moule new yorkais et donc t'habiller à leur mode !???
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

46 kg pour deux bagages :shock: :shock: mais c'est valable sur toutes les compagnies américaines ou seulement sur AA?? je demande car je pars avec Delta airlines, et je pensais avoir droit aux 23 kgs habituels :wink:

Editer : je viens de lire la réponse de Patricia dans le WikiNYC, et oui apparemment ce sont bien 46 kgs en soute auxquels nous avons droit....c'est une très très bonne nouvelle :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Je te le confirme Moon je pars avec delta et sur leur site c'est bien confirmé 2 bagages de 23Kg max ! Attention a bien repartir dans les valises car la surcharge se fait pas aux kg mais par bagage 25$ pour un bagages entre 23 et 32kg mais 100$ pour un bagage entre 32 et 50kg!
De plus delta facture le poid la taille et la quantité de bagage! Il faut bine faire attention
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message