Le premier endroit que vous avez visité à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Le premier endroit que vous avez visité à New York ?

Message par Cédric »

Je ne sais pas si un sujet de ce type a déjà été fait et ni où le mettre ! :D
Quel est le premier endroit que vous avez visité à New. York , celui dont vous reviez depuis longtemps ? :wink:

Pour ma part j'irais sans doute à Time square ou Central Park pour décompresser après le voyage et déjeuner sur l'herbe.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

j'ai l'impression que la plupart aime times square de nuit , non ?

moi, ce sera sans doute la statue de la liberty puisque je loge à staten island et que je vais prendre le ferry tous les jours !
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

lorsque je suis arrivée à New York,je me suis baladée dans la ville,pour finir sur times squares,un grand moment d'émotion,
mais le plus important de mon séjour était de voir la statue de la liberté
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quand j'ai eu jeté ma valise, j'ai filé à Grand Central puis à Times Square comme tous les papillons que nous sommes, attirés par la lumière :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est mon planning qui a fait que je suis passé en premier à Times Square après un tout petit détour par Central Park. Par contre, je ne peux pas dire que c'était l'endroit que je voulais en premier tellement j'aime NY.
Pour ma part, le Brooklyn Bridge restera LE moment inoubliable.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Tom Sawyer a écrit :Pour ma part, le Brooklyn Bridge restera LE moment inoubliable.
à la tombée de la nuit si je me souviens bien , non ?
j'ai vu des photos "magiques " sur ce forum de brooklyn bridge la nuit , je ne sais plus qui les avait prises mais c'etait sublime !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ma premiere visite a New-York ??? ....
Hummm, deja, pour commencer j'ai debarquer avec un pote a 6h il me semble au "Port authority bus terminal", passage dans Times Square (sans faire exprès... tromper de sens...), puis direction le sud pour ma vrai premiere visite officiel a New-york... La Statue de la Liberté !! :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

L'Empire State Building sans aucune hesitation! :o
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Central Park, pour retrouver un coin de nature tellement j'avais le blues de ma campagne et de mon pays.
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

L'aéroport JFK ... Comme ça, ça a l'air débile mais bon ...

Sinon étant donné que je suis tombé à l'Americana, c'était Times Square ;-)
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Times Square à la tombée de la nuit... Avec ça t'es direct dans l'ambiance :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Pfffiioou...je ne sais pas...Il y a tellement de choses que je voudrais voir :shock: :shock: :shock: Je voudrais TOUT voir :!:

Mais en premier, peut être, la Statue de la Liberté :) Et puis Central Park aussi, et Times Square ensuite :D

Tellement de choses :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ppour ma part c'est la rue,en sortant du métro,après en terme de visites ou musée,c'est le MoMa!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Oui, le MoMa !! Me too !!!! :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

inévitablement, la première fois à NY, je me retrouve à Times Square..... Mais, je me dépêche d'aller à Bryant Park me ressourcer...j'aime ce petit coin tranquille..... Et la première visite payante sera l'Empire State Building, mon grand ami !! :!: :P :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message