retour par shuttle??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

retour par shuttle??

Message par deb3 »

bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post au sujet des shuttles mais j'ai encore une petite question...
J'ai bien comprit que lorsqu'on réserve via internet, il faut présenter le voucher a l'aéroport, et que le shuttle nous dépose devant l'hotel.
Mais pour le retour?? C'est eux qui nous fixe l'heure ou c'est nous? Faut il les appeler la veille? Voila j'aimerais avoir quelques infos surtout cincernant le retour.
Merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui, il faut que tu les appelles 48h avant et c'est eux qui te fixent l'heure du rendez-vous devant l'hôtel en fonction de ton heure de départ.
Le mieux est de faire téléphoner le concierge de l'hôtel qui est habitué :wink: !!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Gisèle a écrit : Le mieux est de faire téléphoner le concierge de l'hôtel qui est habitué :wink: !!!
Petite précision. Pour l'auberge de jeunesse Hostelling International, on doit appeler nous-même. Mais bon, on s'en sort quand même, ils sont compréhensibles à l'autre bout du fil. :D :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Gisèle a écrit :Oui, il faut que tu les appelles 48h avant et c'est eux qui te fixent l'heure du rendez-vous devant l'hôtel en fonction de ton heure de départ.
Le mieux est de faire téléphoner le concierge de l'hôtel qui est habitué :wink: !!!
petite question bete: le concierge nous fait payer ou il suffit de lui donner un pourboire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit : petite question bete: le concierge nous fait payer ou il suffit de lui donner un pourboire? :wink:
Y a pas de questions bêtes :wink: :D

Non non tu payes en achetant tes transferts, et au concierge tu donnes un pourboire.
Si en plus tu ne l'as pas "oublié" durant ton séjour, lorsque tu le consultais, il se pliera en deux pour toi :wink:
Dernière modification par patricia le 11 févr. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

et as-tu ce n° de téléphone a appelé ? ou est-ce marqué quelque part ?

merci !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu as le numéro sur le voucher de confirmation :wink:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

ok merci, je l'ai pas encore imprimé c pour ça.

parce que j'ai commandé le top of the rock pr le site aussi, et sur le vouche ril n'y avait pas marqué le n° de téléphone a appelé pour confirmer sa date. mais patricia me l'a donné !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

tu n'as pas besoin de confimer la réservation pour le Top of the Rock, tout comme pour l'Empire... Tu te présentes à la caisse,et c'est bon.
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

ah exact c faut appeler si on change la date alors que pour l'mpire tu peux changer la date sans appeler si c'est à quelques jours près.

j'ai confondu avec le nbc studio tour ou faut appeler pour confirmer
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message