Neige et froid glacial à New York dans la semaine (?)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Neige et froid glacial à New York dans la semaine (?)

Message par Tom Sawyer »

Juste pour annoncer que ceux au départ pour NY cette semaine, une tendance neigeuse est de plus en plus d'actualité pour mardi et mercredi, voire même plus. Le tout dans une atmosphère de plus en en plus froide. Tout au lond de la semaine, les températures devraient chuter en-dessous des -10°C pour aller froler les -20°C le week-end prochain.
Pensez à vos manteau, écharpe, bonnet et gants.
New York New York
Messages : 162
Inscription : 28 août 2006, 20:31

Message par New York New York »

j'ai entendu ça ce matin à la télé, il y aurait 1 m 20 de neige sur les toit des maisons
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

New York New York a écrit :j'ai entendu ça ce matin à la télé, il y aurait 1 m 20 de neige sur les toit des maisons
Ne pas confondre avec les fortes chutes de neige qui ont eu lieu au nord de l'Etat de New York. La ville de New York étant au Sud Est de l'état.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oui parce qu'a Manhattan je vous promet qu'il n'y a pas de neige!!! Il y a du soleil depuis des jours c'est super!
tibost
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2007, 08:37

Message par tibost »

c'est une impression ou les saisons se décalent?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben le mois de février est quand même traditionnellement un mois à neige :wink: :D
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Esperons que le temps s'adoucisse d'ici mars!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Selon les derniers runs, la neige se contenterai pour la journée de mercredi. Quelques flocons pourraient revenir en fin de semaine. Le froid de fin de semaine serait probablement moins important que prévu et aurait même tendance à remonter vers le Nord.
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

ça c'est vraiment adouci cette semaine il parait parce qu'hier à notre arrivée, le froid était -presque- supportable.

par contre comme toi j'ai consulté la météo et la semaine prochaine, cela risque à nouveau de tomber : avec chutes de neige à partir de Lundi :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Jonas a écrit :ça c'est vraiment adouci cette semaine il parait parce qu'hier à notre arrivée, le froid était -presque- supportable.

par contre comme toi j'ai consulté la météo et la semaine prochaine, cela risque à nouveau de tomber : avec chutes de neige à partir de Lundi :D
Je ne regarde pas la météo, je fais moi-même mes prévisions. :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

missbabyj a écrit :Esperons que le temps s'adoucisse d'ici mars!
idem, il faut absolument qu'il fasse très beau au moins du 28 mars au 10 avril car je n'aime pas le mauvais temps du tout, du tout , je ne veux ni pluie, ni neige, ni vent , que du soleil j'ai dit !!!!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: voilà un message clair et précis

Je peux te dire que j'y ai été mi mars une semaine, et qu'il faisait bon.
Encore froid le soir mais en journée je ne n'avais pas à me plaindre du tout.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

merci de me rassurer, car j'ai eu le malheur de prendre un coup de froid au nouvel an à bastia alors qu'il faisait plus de 20 degrés et je n'en suis encore pas guérie !!!!
si les enfants n'avaient pas eu leurs exams à passer fin mai-début juin, c'est à cette époque que j'aurais préféré partir ......
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

J'ai continuellement la t° de NYC sur mon ordi et là, ça doit bien faire un mois que je vois du -12° à 3°C ... didju tè ... ça se les gèle! Je m'dis toujours qu'une valise pour NYC en hiver, tu mets moins de fringue qu'en été :-)
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Salut, bas pour nous il faisait très froid mdr... mais pas un flocon de neige du 05/02 au 12/02. :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message