10 février 2007 : NewYorkHOTELS.fr est lancé !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

10 février 2007 : NewYorkHOTELS.fr est lancé !!!

Message par Didier »

[ image externe ]

Bonjour à tous,

Voilà, c'est le grand jour ! :D :D C'est avec un immense plaisir que je vous présente aujourd'hui notre tout nouveau site :

http://www.NewYorkHOTELS.fr :D :D :D

Qu'est-ce que ce site ? C'est tout simplement le premier site francophone exclusivement consacré au recueil des avis des internautes concernant les hôtels new-yorkais. Vous trouverez ainsi déjà sur le site près de 50 hôtels testés et plus de 130 avis, écrits par des visiteurs en toute indépendance.

Car contrairement, aux brochures des tour opérateurs, qui vous promettent toujours sur papier glacé le plus bel hôtel de la terre, vous pouvez cette fois lire les avis de clients qui ont payé leur voyage et qui sont soit enthousiastes, soit déçus... avec les points positifs mais aussi les points négatifs de chaque établissement.

Le site est bien évidemment ouvert à tous et vous pouvez à votre tour ajouter votre ou vos avis sur les hôtels où vous avez séjourné. Vous retrouverez d'ailleurs quelques avis de membres célèbres sur ce forum, notamment Scott concernant le Gershwin Hotel, Cathy et Doty sur le New Yorker, Gisèle sur le Skyline Hotel et bien d'autres ! :D :D :D Outre vos appréciations, vous pouvez également nous adresser vos photos personnelles de l'hôtel, pour montrer l'état réel d'une chambre, du lobby, du restaurant ou de la façade. Une fonctionnalité qui n'existe nulle par ailleurs 8)

Avant de vous laisser découvrir ce nouveau site, je termine en adressant tout d'abord mes immenses remerciements à Silviu, qui a réalisé ce site en partant d'une page blanche. C'est lui qui a tout programmé pour un résultat parfaitement professionnel et carré 8) :D :D Grand merci Silviu ! :D Un grand merci également à Audrey, qui s'est occupé de copier-coller les anciennes fiches que nous récoltions sur ©New York et qui va continuer à relire les nouvelles fiches :D :D :D Merci aussi à Alex et Cathy qui ont participé aux copiers-collers finaux. Enfin merci aux béta-testeurs de la première version, qui nous ont donné idées et améliorations pour arriver à ce résultat... :D

Mais trêve de bavardage... Roulement de tambours... Je vous laisse désormais découvrir...

http://www.NewYorkHOTELS.fr :D :D :D

Bon surf et bons avis à tous !

Didier
Dernière modification par Didier le 26 févr. 2007, 14:13, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bravo Bravo Bravo

Il est superbe, efficace, clair, pratique

Quel boulot de réalisé, félications à tous !

Comme c'est agréable à lire, et à utiliser, superbe présentation.

Encore Bravo :D :D :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Le nouveau site est magnifique ! :D :D :D
Congratulations ! Hourra ! Clap clap clap à tous ceux qui ont participé à la création du site ! :D
matthieucollot
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2006, 10:11

Message par matthieucollot »

abc
Dernière modification par matthieucollot le 14 août 2014, 16:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

matthieucollot a écrit :1) le type de chambre: standard, suite, suite executive, double etc...
car dans le meme hotel les equipements et la taille des chambres varie en fonction du type.
si je lis un avis d'un voyageur ravi faisant l'eloge d'une chambre et que je reserve dans cet hotel, je n'aurais pas la meme chambre que lui qui etait peut etre en suite.... et vice versa...
Oui c'est une bonne idée. :D Je pense que c'est à chacun de nous donner la précision au moment de remplir sa fiche. Si c'était une suite, rien n'empêche de le dire en l'indiquant dans la fiche, etc :wink: Cela peut se faire dans la partie "confort" en précisant son type de chambre. :D
matthieucollot a écrit :2) l'étage:
c'est un element important 2 avis peuvent completement differer si on parle du 75e etage avec une vue superbe ou du 8e etage la tete dans les pots d'echappements ou avec la vue sur un mur....
Idem ! :D Tout dépend de vous et des précisions que vous aurez envie de donner dans votre fiche. Plus le "rapport" est complet, plus la fiche est intéressante, c'est évident. Pour info, Audrey a d'ailleurs écarté des fiches où des internautes se contentaient de "bon confort, bon accueil..." Il est effectivement intéressant d'avoir du précis ! :D
matthieucollot a écrit :3) les photos:
pourquoi ne pas pouvoir inclure des photos prises par les voyageurs eux memes..
Mais c'est justement ce que nous vous proposons désormais :D Les fiches actuellement présentes ont été reprises de la rubrique précédente sur www.cnewyork.net, donc sans photo perso. Désormais, cela est ouvert !

Au moment de déposer votre fiche sur un hôtel, vous pouvez ajouter 3 photos personnelles.

Donc, petit à petit, la base va s'agrandir avec des photos prises par les voyageurs eux-mêmes. C'est le but :D :D

Quant à l'étage, etc : on l'aura déjà dans la fiche, si chacun donne des détails sur son hébergement. Bref, c'est à vous de jouer pour que les infos recueillis soit les plus précises possibles et permettent de mieux juger les hôtels new-yorkais :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

HOURRA!

Bravo, c'est magnifique !!
:D :D :D

Quel travail vous avez fait :shock: :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

En un mot: Amazing !!

Bravo a tous !!
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bravo à tous pour ce travail ! le nouveau site est super !! :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Superbe !! Bravo à tous !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Que de travail mais quel resultat !!!!!
Magnifique !!!!!
em'-qb
Messages : 78
Inscription : 30 janv. 2007, 11:44

Message par em'-qb »

SUPER SITE!! Bravo à tous ceux qui ont bossé dessu :!:
Et il tombe à pique! Moi qui recherche 1 hôtel en ce moment pour le printemps, il va beaucoup m'aider à faire mon choix :D
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Gé-ni-al. :)

Bravo !!!
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Très chouette ! vraiment ! :!:

Je crois bien que tout ceci va prendre une ampleur énorme...
Didier va passer à la tête d'une multinationale influente avec les modérateurs à la gestion et tous les membres du forums comme principaux actionnaires !
On va racheter Microsoft, s'associer à Coca Cola et défier Google...

Quel bel avenir en perspective ! :!:

En tout cas, pour le moment, un super outil pour ceux qui veulent se rendre dans la Grosse Pomme ! :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bravo c'est super :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Oh super,je pense et j'en suis sûr que sa va faciliter beaucoup de futurs voyageurs à New York!!Hip hip hip houra!! :D :D :D :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message