delta airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

delta airlines

Message par deb3 »

bonjour, connaissais vous, la compagnie, delta airlines?? C 'est américain? Car j'ai changé mon vol de retour et ca sera avec cette compagnie au lieu de air france
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tiens si ça peut t'aider tu peux lire ces avis.
Personnellement je ne connais pas !!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'ai voyagé sur Delta Airlines en 2005. C'est effectivement une compagnie américaine. Rien à redire, le service est le même que sur American Airlines.
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je pars avec delta airlines aussi et apparemment c'est une bonne compagnie, rien à redire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

certains vols sont partages avec Air France...ils font partie de la Skyteam ...
service correct...avions en bon etat... :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

LoveNYC a écrit :certains vols sont partages avec Air France...ils font partie de la Skyteam ...
service correct...avions en bon etat... :wink:
exact, et ça permet accessoirement de cumuler des miles :wink:
Nadège
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2007, 18:22

Message par Nadège »

Delta fait parti de l'Alliance SkyTeam avec AirFrance.. donc possède un haut niveau de qualité.. Perso, j'ai beaucoup aimé cette compagnie pour mon vol retour il y a 3 ans.. :D
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Tout les vols delta a destination de NYC et San Francisco sont assuré par Air France ;) C'est un partage de vols.
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Je pars de Bxl en septembre avec Delta airlines, et tous les avis que j'ai eu sont très positifs...
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

LoveNYC a écrit :certains vols sont partages avec Air France...ils font partie de la Skyteam ...
service correct...avions en bon etat... :wink:

c'esr quand même rassurant de savoir que les avions sont en bons états :lol: :lol: :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

loreto a écrit :
LoveNYC a écrit :certains vols sont partages avec Air France...ils font partie de la Skyteam ...
service correct...avions en bon etat... :wink:

c'esr quand même rassurant de savoir que les avions sont en bons états :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: tout à fait d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

une petite precision..."bon etat"...c'est pour l'interieur de l'avion !! :wink: les sieges, la 'deco', les TVs...etc ...heureusement que le reste est en bon etat ! :!:
si vous comparez avec Northwest :shock: ...qui fait aussi parti de la Skyteam...la ca fait 'pitie' ...voir 'peur' !!...compagnie tres decevante !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

LoveNYC a écrit : si vous comparez avec Northwest :shock: ...qui fait aussi parti de la Skyteam...la ca fait 'pitie' ...voir 'peur' !!...compagnie tres decevante !!
J'ai pris cette compagnie. Je n'ai rien eu à en dire sur le vol transatlantique. Après pour la liaison Détroit New York, l'avion était plus petit. Mais, ce n'est pas comparable.
Répondre