Appartement et agences..

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Appartement et agences..

Message par Romain »

Salut à tous,

Encore une petite question concernant les appart. J'en avais vu un qui me plaisait sur craigslist, la nana de l'agence m'a dit que les fees sélevaient à 15% de la première année de location. On va pas se mentir ça fait cher, et c'est jamais précisé sur les annonces. aucun moyen de savoir si c'est standard ou pas.. En gros ca fait un bon 3000$ juste de frais d'agences. Certains d'entre vous savent ils si ces 15% sont courants ou si la nana a flairé le pigeon potentiel?

Merci beaucoup d'une quelconque info sur le sujet.

Romain

PS: Ca y est j'ai mon visa, départ imminent !!
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Lorsque j'ai loué mon appart, les fees de l'agence s'élevait à 50% d'un mois. Si tu restais de 3 mois à 1 an, les fees s'élevait alors à 75% d'un mois. Alors pour répondre à ta question, je pense que 15% du total c'est tout de même assez élevé. A combien s'élève le montant de ton futur loyer ??
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

L'appart est à 1700$ par mois.

Donc oui effectivement par rapport çà ca que tu as payé Ca fait une sacré différence en pourcentage moi ça fait presque 200% d'un moins de loyer...
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

pfff.... je viens de trouver ça, aparemment les 15% du loyer annuel c'est courant...

Brokers' Fees For Rentals

Q With demand for rental apartments in New York City greatly exceeding supply, some rental brokers have raised their fees. Instead of the usual commission of 15 percent of the yearly rent, some brokers are now charging 18 or even 20 percent. Is there a legal limit to the commission a broker can charge on the rental of an apartment? Is there a state agency that regulates rental commissions? . . . Franz Demnon, Manhattan.

A ''There is no limit on brokers' commissions, either by statute or regulation,'' said Gwenn Lee, a spokeswoman for the New York Department of State.

Ms. Lee explained that while the department's licensing division controls the licensing of real estate brokers, it does not have any control over the commissions that brokers charge, either for sales or rentals. :? :? :? :? :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

effectivement 15% c'est pas mal... :?
pour moi...on m'avait demande un mois de loyer pour les Fees...
mais bon ca doit dependre des agences ....ou des apparts... :?:

tu as trouve dans quel quartier ?
Nadège
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2007, 18:22

Message par Nadège »

15% ça fait quand même beaucoup... Je pense que tu peux trouver pour moins cher en pensant par d'autres agences
(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention quand meme...certaines agences louent plutot sur de courtes periodes et les apparts sont meubles ...donc plus chers... :wink:
et bien sur il y a aussi un Fee :wink:
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

C'est à chelsea..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

$1700 pour un appart a Chelsea ...c'est vraiment pas cher ! :shock:
attention...ne rien payer avant de le voir ...certaines personnes se sont fait avoir ... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message