Retirer du liquide à l'aéroport????

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Retirer du liquide à l'aéroport????

Message par Virginie93 »

Bonjour,

Je reviens à l'instant de la Poste où je suis cliente pour acheter des travellers et on m'a répondu qu'il fallait que je contacte le service financier avant :roll: (pourtant j'en ai déjà acheté avant et il n'y a pas eu de soucis). Bref, je pars le 17 février et ça me semble compliquer si je dois aller courir dans une autre Poste, du coup je voulais savoir si il était possible de retirer du liquide directement à l'aéroport?

PS : Si vous connaissez des bons plans pour avoir des travellers rapidement je suis preneuse!!!

Merci d'avance,
Virginie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je peux me planter complètement mais je pense que si tu as un bureau de American Express là où tu habites, que tu peux les avoir directement.

En tous les cas cette information était valable il y a plusieurs années
Tiens nous au courant :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu as des bornes ATM partout à New York, que ce soit dans les aéroports , dans les bars, magasins et meme épiceries. Tu n'auras aucun souci à trouver un distributeur de cash. :wink:
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

Merci pour vos réponses toujours aussi rapides.

Alors j'ai rappelé la Poste parce que ça me semblait bizarre cette histoire tout de même. En fait il fait que j'aille à la Poste principale (j'ai été dans un bureau de quartier) et apparement ils pourront m'en vendre.

Et au pire j'ai ma carte bleue :D (en fait je voulais éviter de trop retirer par rapport aux commissions)

Virginie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Attention pour les retraits à l'étranger avec La Poste : il y a des commissions sur chaque transaction. Si tu retires, retires un gros montant une fois pour toute :wink:
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Souvent dans les "petites" banques ils n'ont pas une quantité de travellers en avance...Déjà moi à ma banque de village ils ne savaient pas comment ca fonctionnait et c'était la premiere fois qu'ils en voyaient!

J'avais prévenu à l'avance et ils les avaient commandé à la Banque principale... Donc au pire si tu es cliente dans une banque tu vas à la plus importante où là ils devraient avoir Travellers et $ en stock suffisant...

Au pire la carte bleu 1 ou 2 fois pour retirer sur place c'est aussi efficace.
Nadège
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2007, 18:22

Message par Nadège »

Perso, je te conseille de trouver un Bureau de change (il en existe toujours au moins 1 dans les villes moyennes). C'est moins cher qu'aux aeroports et banques. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message