relief géographique de manhattan

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

relief géographique de manhattan

Message par eiffel65 »

une question peut-être idiote mais ...........

manhattan , c'est plat ou bien ça grimpe par moments ( et donc ça descend à d'autres :lol: )
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

je viens de lire une réponse de patricia , donc j'ai cru comprendre que ça monte vers le nord c'est ça ?
mais pas trop j'espère car je ne suis pas sportive , moi !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est un peu plus élevé au milieu et vers le Nord. Central Park est un peu plus "collineux", à une échelle très faible bien évidemment. New York, ce n'est pas San Francisco !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ecoute cela monte l'idéal est de faire tout de nord à Sud.!
Déjà de Battery Park à City hall autant le faire dans l'autre sens :lol: :lol: :lol:
Et puis tu as un tas de tronçons qui visuellement sont traitres car ils ne donnent pas l'impression de monter très fort,
mais ce sont des pentes longues et traitres :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

je te remercie tom , et , si je peux me permettre d'abuser de toi, :oops: :oops: peux -tu aussi répondre à ma question sur les quartiers que je voudrais visiter ? merci !!!!!!! :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

patricia a écrit :Ecoute cela monte l'idéal est de faire tout de nord à Sud.!
Déjà de Battery Park à City hall autant le faire dans l'autre sens :lol: :lol: :lol:
Et puis tu as un tas de tronçons qui visuellement sont traitres car ils ne donnent pas l'impression de monter très fort,
mais ce sont des pentes longues et traitres :wink:
Mais surtout, pensez à vous arrêter quand vous arrivez à south ferry, sinon.. plouf ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

bon, une chose est sûre, bien que venant chaque jour de staten island , on va faire nos visites du nord au sud, tant pis si on passe plus de temps dans le métro le matin pour monter "en haut" de manhattan !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

eiffel65 a écrit :bon, une chose est sûre, bien que venant chaque jour de staten island , on va faire nos visites du nord au sud, tant pis si on passe plus de temps dans le métro le matin pour monter "en haut" de manhattan !
Tu ne vas pas t'amuser à monter tous les jours à Harlem pour te laisser descendre ! :shock: :lol: :lol: :lol:
Attention dans les carrefours ! :lol:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

nan nan :lol: :lol: ,
je voulais juste dire que si on doit se balader sur une grande avenue par exemple et bin, on montera tout en haut en métro et on la descendra à pied ......... :wink: oui , je sais je suis fainéante, :!: :!: mais c'est comme quand je vais à Paris, je monte au sacré coeur en téléphérique, je fais mon tour Place du Tertre et je redescends à pieds,
faut avoir pitié d'une vieille asthmatique quand même !!!!!!!!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message