bagel

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

bagel

Message par eiffel65 »

patricia,

j'ai lu ton article sur les bagels et j'aimerais savoir si on peut en ramener en france :
- est ce autorisé par les douanes
- est ce que ça supporte le voyage
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: bagel

Message par patricia »

eiffel65 a écrit :patricia,

j'ai lu ton article sur les bagels et j'aimerais savoir si on peut en ramener en france :
- est ce autorisé par les douanes
- est ce que ça supporte le voyage
Oui tu peux en ramener en France, la douane ne dira rien.
Oui cela supporte le voyage

Par contre le bagel est déjà que c'est un peu sec à la base, le manger trois jours après n'arrange pas l'affaire :wink:
Déjà quand j'en achète le matin pour en manger en soirée dans l'avion ils ne sont plus tout à fatr pareil que ceux du matin :wink: ,
Pas comme les donuts frais eux tu peux en manger pendant plusieurs jours, surtout les jelly donuts :P :P

Mais tu peux en trouver en France par contre.
Je sais que HH bagel a un distributeur en France :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

je te remercie pour l'info,

en tapant HH BAGEL sur GOOGLE , j'ai atterri sur .......... FORUMNY.COM , :P sur un extrait de topic de scott de avril 2006 , où tu lui conseilles de manger un pastrami etc ....

décidément, tous les chemins mènent à ...... FORUM :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

la preuve !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

eiffel65 a écrit :je te remercie pour l'info,

en tapant HH BAGEL sur GOOGLE , j'ai atterri sur .......... FORUMNY.COM , :P sur un extrait de topic de scott de avril 2006 , où tu lui conseilles de manger un pastrami etc ....

décidément, tous les chemins mènent à ...... FORUM :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Oh My God les H and H Bagels :shock: :shock: Tout simplement délicioso!

S'il y a des résidents de la région lyonnaise, ma sister m'a informé cette semaine qu'au-dessus de la librairie "Raconte moi la terre" à Lyon, il y avait une vente de produits du monde dont les fameux Bagels :wink: Elle m'en ramène ce week-end :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

marion a écrit :Oh My God les H and H Bagels :shock: :shock: Tout simplement délicioso!

S'il y a des résidents de la région lyonnaise, ma sister m'a informé cette semaine qu'au-dessus de la librairie "Raconte moi la terre" à Lyon, il y avait une vente de produits du monde dont les fameux Bagels :wink: Elle m'en ramène ce week-end :D
Ben a Lyon il y a carrement le restaurant new yorkais dans le 1er arrondissement ou les bagels sont excellents! mais ils les vendent au prix new yorkais si vous voyiez ce que je veux dire...lol




Sinon quelqu un sait ou je peux manger de bons bagels a soho, tribeca...? (j y vais demain...) Merci!
Répondre