Une histoire de timing

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Une histoire de timing

Message par pupitre prod »

Bonjour à tous,


Je souhaiterai avoir un renseignement concernant les temps de transports à NY. Existe t il un moyen de calculer et construire son itinéraire (comme à Lyon par exemple) en métro.

Merci à tous
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je sais que sur les trames les plus modernes à manhattan,ils te disent par l'intermédiaire d'un panneau lumineux,Next Stop: 2,3,4,.....mins et il est marqué,encore une fois que sur certaines rames combien de temps il faut pour aller du début au mileu et du milieu à la fin. :wink:
Frankie
Messages : 43
Inscription : 02 oct. 2006, 11:47

Message par Frankie »

tu as ce site : http://www.subwaynavigator.com/subway_s ... d_ville=77
tu peux faire tous les itinéraires avec le nom des stations ou meme en cliquant sur une carte , super pratique :wink:
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

AH Génial

Merci a tt les deux c'est super pratique et ça me permettra de moins me perdre (tout du moins en théorie :D )
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

pupitre prod a écrit :ça me permettra de moins me perdre (tout du moins en théorie :D )
Sincèrement,j'habite en Province,où il n'y a ni métro et tramway,et je me suis fait au métro de New York en 2 jours,3 jours maximum,il est très simple,tu veux monter:uptown,tu veux descendre downtown.le haut de Manhattan étant Harlem,et le Sud Battery Park!
Sincèrement il y aura aucun soucis,c'est très facile,tu t'en rendras vite compte!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message