Shuttle, Taxi, Bus, Métro.... Que faire à JFK ?
Modérateurs : Didier, photos, patricia
Shuttle, Taxi, Bus, Métro.... Que faire à JFK ?
Bonjour à tous,
A mon arrivée à JFK, avec le décalage horaire dans les pattes, la fatigue du voyage (je passe d'abord par Londres......) et ma grosse grosse valise, j'ai peur d'être paumé et de vouloir faire au plus vite pour rejoindre ma résidence....mais je ne veux pas dépenser trop inutilement.
j'ai vu que les Shuttles déposent les arrivants à leur hotel, donc étant en résidence dans l'Upper West Side (Morningside INN) je pense que je ne pourrai en prendre une.
Qui peut me dire pour combien environ j'en aurai si jamais je prends un taxi (en comptant le supplément bagage et le poureboire) ?
A mon arrivée à JFK, avec le décalage horaire dans les pattes, la fatigue du voyage (je passe d'abord par Londres......) et ma grosse grosse valise, j'ai peur d'être paumé et de vouloir faire au plus vite pour rejoindre ma résidence....mais je ne veux pas dépenser trop inutilement.
j'ai vu que les Shuttles déposent les arrivants à leur hotel, donc étant en résidence dans l'Upper West Side (Morningside INN) je pense que je ne pourrai en prendre une.
Qui peut me dire pour combien environ j'en aurai si jamais je prends un taxi (en comptant le supplément bagage et le poureboire) ?
Du 2 mars au 30 aout dans l'Upper West Side avec ma chérie......
Mais le shuttle peut parfaitement te déposer.
SI tu vas en hôtels tu prends l'option habituelle
Si tu vas en résidences privées tu prends l'option : vers private residence
il t'en coûtera 15 euro
Regarde ici :Shuttle vers résidences privées
bons préparatifs

SI tu vas en hôtels tu prends l'option habituelle
Si tu vas en résidences privées tu prends l'option : vers private residence
il t'en coûtera 15 euro

Regarde ici :Shuttle vers résidences privées
bons préparatifs
-