montant des taxes pour les hotels?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

montant des taxes pour les hotels?

Message par marie34 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le pourcentage de taxes sur la réservation d'une chambre d'hotel?

Merci :
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Marie :)
Le montant des taxes sur les chambres d'hôtels à NY est de 13,65%
Ensuite tu as une taxe d'occupation par nuit de 1 à 5 dollars selon le prix de l'hôtel.
Voilà :wink:
marie34
Messages : 16
Inscription : 02 janv. 2007, 17:19

Message par marie34 »

Merci, mais la taxe d'occupation est-elle par personne ou par chambre occupée?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La taxe d'occupation est par chambre, si je ne me trompe pas, car ils indiquent le prix total sur la facture et je suis toujours partie du principe que c'était pour la chambre :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Best Western

Message par lanaetmya »

President....
Moi j ai reserve par le site (Edit, merci de ne pas citer de voyagistes) , ils m ont dit que ca me couterait 715 euros, j ai demande confirmation a l hotel, ils m ont dit que ca me couterait 840 dollars taxes comprises donc je ne comprend pas grand chose vu que ca revient a 640 euros.
Qui peut m aider a comprendre? Merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Best Western

Message par Didier »

lanaetmya a écrit :Moi j ai reserve par le site (Edit, merci de ne pas citer de voyagistes) , ils m ont dit que ca me couterait 715 euros, j ai demande confirmation a l hotel, ils m ont dit que ca me couterait 840 dollars taxes comprises donc je ne comprend pas grand chose vu que ca revient a 640 euros.
Qui peut m aider a comprendre? Merci
Formidable ce site ! :roll: :roll: :roll: Si tu avais réservé via nos bons plans https://www.cnewyork.net/bons-plans/ , tu n'aurais pas eu cette mésaventure ! Le prix indiqué est le prix définitif !

Je crois que la meilleure solution dans ton cas c'est de contacter le service client de ce site et de voir avec eux.

Moi, je ne vois pas pourquoi le prix changerait à l'arrivée si le site s'engage sur tel ou tel tarif ! :x :x C'est du délire ! :x :x :x

On croise vraiment n'importe quoi sur Internet ! :roll: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message