Résidence Morningside Inn dans l'Upper West Side

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

benco1985
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2007, 15:08

Résidence Morningside Inn dans l'Upper West Side

Message par benco1985 »

Bonjour à tous,


Est-ce que quelqu'un connait cette résidence étudiante et/ou y a déjà passé quelques temps pour me dire comment c'est ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est à côté de Columbia ?
benco1985
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2007, 15:08

Message par benco1985 »

Oui c'est dans le coin.

C'est sur la 107th street West en dessous de Jackson Heights.

C'est la seule résidence mixte abordable que ma copine et moi avons pu trouver, et j'ai fais quelques recherches sur le net où j'ai vu du bon comme du mauvais, forcément les avis diffèrent toujours.....

La réservation est prise etc... donc ça ne changera pas mes plans, mais c'est juste pour savoir à quoi m'attendre en arrivant lol

Après une journée complète de voyage en avion, le décalage horaire et l'épuisement, j'aurai le coeur qui va battre à 300 à l'heure au moment de découvrir la chambre qui sera ma seule maison pendant 6 mois.....
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Voici un site que j'ai trouvé qui regroupe plusieurs avis en anglais.
http://travel.yahoo.com/p-hotel-351293- ... side_inn-i
benco1985
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2007, 15:08

Message par benco1985 »

Merci beaucoup.......


Ca me fait un peu peur quand même, plusieurs parlent du manager désagréable voire violent. J'ai eu beaucoup d'échanges par mail avec lui, avec pas mal d'incompréhension et de mauvaise volonté de sa part, et quelques conversations téléphoniques pendant lesquelles je le sentais irrité par mes questions..... Donc c'est vrai qu'à distance, j'ai déjà pu percevoir un côté assez désagréable, et ceux qui y sont passé le confirment... Pour un séjour de 6 mois ça serait dommage que ça se passe mal !!! Quant aux chambres, c'est ma plus grande crainte... Si jamais il y a un problème, une fois là bas, comment je fais pour changer d'endroit lol ???


Merci en tout cas pour le lien ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message