Hôtel Edison

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Hôtel Edison

Message par orion0507 »

Bonjour !

Qui a déjà été à l'hôtel Edison ?

En dehors du fait qu'il est très bien situé qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avance :wink:
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

salut,

j'ai séjourné à l'hotel Edison l'été dernier (une semaine fin aout) et franchement rien à redire :wink:
c'est clair que sa position en plein coeur de Times Square c'est absolument géant. en dehors de ça, y'a un endroit pr prendre le petit déj et c'est pas mauvais du tout. nous étions dans des chambres quadruples spacieuses, propres...l'accueil est sympa. y'a un kiosque pour réserver spectacles, tours en hélicos, navettes pour aéroports....possiblité de stocker tes bagages une journée si tu as du libérer ta chambre et que ton avion n'est que le soir.... le hall est plutôt joliment décoré.

je ne sais quoi te dire de plus sinon te conseiller un séjour à l'Edison en pensant à moi :wink:

à+
marion
orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Super !

Message par orion0507 »

Merci ! :D pour cette réponse détaillée !
Je sais qu'on est dans la chambre que pour dormir et reposer nos petits pieds fatigués mais c'est bien de savoir que la chambre est propre.

J'ai lu qu'il y avait une partie de l'hôtel qui est rénovée, tu étais dans laquelle ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message