Budjet 1 semaine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Budjet 1 semaine

Message par Virginie93 »

Bonjour,

J'ai lu plein de post se rapportant au budget et j'avoue que j'ai du mal à prévoir le mien!!! Comme je voudrais acheter mes travellers cette semaine, je compte sur vos lumières!!! :D

Alors nous partons à 2 une semaine, nous avons acheter un pack vol + hôtel sur internet. sur place nous aurons donc tous les repas dont le p'tit déj qui n'est pas prévu, en sachant que nous ne sommes pas exigeant (un p'tit macdo ne nous dérange pas :roll: ), que nous allons nous déplacer en métro, ne pas visiter de musée cette fois ci mais bien sûr monter ne haut de l'Empire State building, du top of the Rock, visiter les nations unies et shoppiner un peu, nous allons à NY comme même!!!

Merci merci et encore merci à tous ceux qui pourront nous filer un p'tit coup de main

Virginie (départ dans 3 semaines... :D :D :D )
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Je dirais environ entre 1000 et 1500 euros pour vous deux d'après ce que tu nous a dit... :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

moi je compterais quand meme 1500 à 2000 car du MacDo pendant une semaine mide et soir (c'est quand même un peu beaucoup non??) puis avec le vol l'hotel et le reste...
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

Bonsoir, merci pour vos réponses si rapides!!!

En fait nous avons déjà payé les vols et l'hôtel. En ce qui concerne le Macdo, on ne prévoit pas de se faire ça à tous les repas mais c'est vrai qu'on ne pense pas mettre beaucoup dans la nourriture. 1500 euros, c'est ce qu'on pensait aussi.

Merci beaucoup
Virginie
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

mais 1500 en dehors des vols???
Sinon pour des repas tout depens de vous.
sinon je crois pas que 1000 soit assez mais par contre 2000 c'est peut etre un peu trop mais tout dépend de vous de ce que vous voulez faire exactement...sinon je dirais 1500 pour une moyenne
Répondre