Age légal d'entrée dans les bars et les pubs

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Age légal d'entrée dans les bars et les pubs

Message par nastalgia »

Yep

Je voulais savoir si il y'avait un âge légal pour entrer dans les pubs et les bars à New York. Je sais que pour la consommation d'alcool c'est 21 ans mais est ce qu'il y'a des restrictions pour les personnes de 18 ans.

Merci
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

la plupart des clubs et bars branchés n'acceptent pas les moins de 21 ans à New York. Mais selon l'heure, l'endroit et le facteur chance, tu peux avoir le droit d'accès, voir celui de boire.
Sinon il y a toujours la solution de la fake ID, très répandue ici... :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

On ne peut pas conseiller de présenter une fausse carte d'identité meme si le phénomène est répandu, il reste passible de graves poursuites.Il serait dommage de devoir finir son sejour new yorkais au fond d'une cellule :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

clapton a écrit :On ne peut pas conseiller de présenter une fausse carte d'identité meme si le phénomène est répandu, il reste passible de graves poursuites.Il serait dommage de devoir finir son sejour new yorkais au fond d'une cellule :wink:
Hum c'est dommage tous çà :evil: Je demande car moi j'ai 21 ans et ma copine 18 donc bon :cry: :cry: tant pis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message