Taxi ou Supershuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Taxi ou Supershuttle

Message par lolotine06 »

Coucou à Tous !!!!

Je peaufine les derniers détails et oui le départ approche à grands pas (25 février) et j'ai besoin de vos lumières.
Est-ce que c'est mieux de prendre le taxi ou le supershuttle pour le transfert aéroport-hôtel :roll: :roll: :roll: :roll:

Merci :wink:

lolo
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Vous êtes combien ?
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

On est 2 filles.
moi 27 ans :cry: :cry: :cry:
et ma cousine de 16 ans.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Pour 2 personnes, le Shuttle est moins cher. Ca fait dans les 30 euros pour 2.

Le Taxi, faut compter 60 $.


Je sais que j'ai apprécié le taxi en arrivant, car quand tu débarques comme ça, tu as envi d'arriver vite à l'hotel.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je te conseille aussi le shuttle beaucoup moins cher :wink: !!!
lolotine06
Messages : 77
Inscription : 29 nov. 2006, 20:08

Message par lolotine06 »

Merci pour vos réponses :wink: :wink: :wink:

Bisous

lolo
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Salut g m'incruste nous sommes 3 et arriveront à l'aéroport La Guardia, étant donné que c'est plus près que JFK cela devrait être plus intéressant à moins que le taxi fasse des détours lol :evil: . Nous arriverons vers 18H50 (NY PM).

@+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Là dans ton cas puisque vous attérissez à la Guardia et que en plus vous êtes trois, le taxi sera la formule la plus intéressant, il te coûtera environ 30 dollars tandis que en shuttle tu en auras pour 16$ par personne
Bons préparatifs :wink:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

hello
pour une pt différence à l'aller, alors qu'on trépigne pour visiter, je préfère le taxi par contre pour le retour, aucun doute qu'il est mieux de prendre le shuttle car le tarif est nettement plus bas que le taxi.
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

bonjour,

nous atterissons à 20h15 à JFK alors avec les formalités, je pensais plutôt prendre le taxi et le shuttle à la limite pour le retour.
petite question : comment ça se passe exactement avec le shuttle : où est-ce qu'on le prend, où nous dépose -t-il?

Merci d'avance!! :P

Virginie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Virginie
Pour le shuttle pour le retour, tu confirmes ta réservation 24 heures à l'avance (tu fais confirmer par ton hôtel) ils viendront te chercher à la porte de ton hôtel à l'heure convenue et te débarquerons à la porte de ton terminal d'où part ton avion :wink:

Pour l'aller si tu choisis le shuttle à la place du taxi, tu te rends au ground transportation c'est très bien indiqué, tu donnes ta réservation au préposé qui t'appelles le shuttle (attente environ 15 minutes) et le shuttle te dépose à la porte de ton hôtel.

Voilà bons préparatifs :wink: :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

AzO92 a écrit :Salut g m'incruste nous sommes 3 et arriveront à l'aéroport La Guardia, étant donné que c'est plus près que JFK cela devrait être plus intéressant à moins que le taxi fasse des détours lol :evil: . Nous arriverons vers 18H50 (NY PM).

@+
C'est marrant on part presque en meme temps à NYC! (je pars le 3...) :wink:
Virginie93
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2007, 17:24

Message par Virginie93 »

Bonsoir,

Encore une question :D !!
j'ai vu que le shuttle coûtait 16$ par personne et je voulais savoir si cétait pourboire et "péage" compris ou est-ce qu'il faut les rajouter? (et du coup ça ferait combien?)

Merci d'avance!!! :P
Virginie
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Virginie93 a écrit :Bonsoir,

Encore une question :D !!
j'ai vu que le shuttle coûtait 16$ par personne et je voulais savoir si cétait pourboire et "péage" compris ou est-ce qu'il faut les rajouter? (et du coup ça ferait combien?)

Merci d'avance!!! :P
Virginie
Le prix est de 16$, péage inclut. Le pourboire, à rajouter, est de quelques dollars.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Virginie
Le prix actuel su supper shuttel est de 17 dollars de JFK à Manhattan.
Tout inclus, mais il faut rajouter le pourboire qui est de 2 ou 3 dollars (confirmé par Shuttle)

Tu peux réserver si tu le souhaites directement via la formule bons plans du forum au prix de 13,52 euro.
Il te suffira dans ce cas là de te présenter au ground transportation, donner ton voucher et le shuttle t'emmènera vers Manhattan dans les 15/20 minutes qui suivent
Bon séjour et bons préparatifs

Jette un coup d'oeil ici https://www.cnewyork.net/bons-plans/

sous la rubrique transfert :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message