Quel vol et quelles places choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ça y est c'est officiel, j'ai reservé sur DELTA AIRLINES pour un départ le 16 juillet et retour le 23 juillet...vol direct Venise NYC, placés sur les rangées 32F et G à gauche de l'avion :lol:

Voilà, c'est deja un grand pas, et donc dans quelques mois....HERE WE ARE...je suis trop contente, je vais devoir m'occuper de l'hotel à présent.... :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

SUPER !!! Ca y est !!!! Je suis contente pour toi !! :wink: :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah génial !! Voilà une bonne chose de faite :wink: !!!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

moon78 a écrit :ça y est c'est officiel, j'ai reservé sur DELTA AIRLINES pour un départ le 16 juillet et retour le 23 juillet...vol direct Venise NYC, placés sur les rangées 32F et G à gauche de l'avion :lol:

Hello,

Juste une question : nous partons aussi par Delta Airlines (Boeing 767), mais le plan de l'avion montre les rangées F/G à droite sur notre plan...
Apparemment, nous prenons le même type d'avion, alors est-ce que je me trompe? nous-mêmes avons choisi 34 A/B... :?

ps : ce n'est pas tout de réserver son siège pour être bien situé, mais si on n'est pas exactement dans l'alignement du hublot, on risque de mal voir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

FG est à droite dans l'avion si tu es assis et que tu regardes le cockpit.

A gauche quand tu montes dans l'avion

Donc quand on dit qu'il fait être assis à gauche il faut prendre AB :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

patricia a écrit :Donc quand on dit qu'il fait être assis à gauche il faut prendre AB :wink:
OK, tu me rassures : merci! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message