TEPA

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tepa
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2004, 11:24

TEPA

Message par Tepa »

Mon nom : PAT
J'ai 27 ans
Residence: Vincennes 94
Job : graphiste en agence de pub

Me décide enfin a faire ma fiche, c'est vrai qu'il est important pour la communauté de se présenter(un minimum) et partager nos experiences.

Je suis devenu fan de NYC lors de mon premier voyage en decembre 2004, une des plus grosse halu de ma vie, la tete pleine de souvenir avec les yellow cab, les soirées Soul, Time "blade runner" Square, Central Park,etc... Tellement long et indescriptible...

J'attends mon deuxieme depart avec impatience et encore merci a tous ceux qui contribuent a rendre meilleur nos sejours par leur post et leurs experiences.

See Ya Soon!!

PAT
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Tepa.
Est-ce que ton 2ème départ est déjà prévu ou pas ?
J'espère moi aussi pouvoir y retourner rapidement.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Bonjour et bienvenue tepa dans la folie new yorkaise
Tepa
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2004, 11:24

Message par Tepa »

Merci a tous de votre accueil.
J'espere emmener ma cherie a NYC en Aout (15 jours) apres notre mariage car la premiere fois c'était sans elle et elle commence a péter les plombs a force de m'entendre parler de NYC tous les 4 matins!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Félicitations pour votre mariage. Un beau voyage de noces en perspective alors :wink: !!!
Tepa
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2004, 11:24

Message par Tepa »

Un grand rêve qui j'espere se réalisera: mon voyage de noce a NYC avec la femme de ma vie. Le seul Hic c'est que je change de boulot ce mois ci et je ne sais pas si j'aurais des vacances cet été ( mon Dieu mon Dieu faites que oui, lol!!)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je croise les doigts pour tes vacances !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Tu verras la 2ème fois c'est encore mieux car tu as tes repères et tu peux voir encore plus de choses :)

Bienvenueeeeee !!! :) :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

welcome Tepa
août c'est bientôt :wink:
Répondre