Voyage organisé Aout 2007

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Voyage organisé Aout 2007

Message par Arwen »

Bonjour,

Voilà, je voudrais partir à New York en Aout 2007. Le problème c'est que je suis seule et je voudrais pas partir à l'aventure toute seule.
Donc est-ce que des personnes du forum connaissent des agences de voyages qui organisent des séjours à New York en groupe.

Merci d'avance pour votre réponse.


A+
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Salut ! C'est ce que je pense faire aussi, partir en groupe, mais en 2008, car serais eule aussi. Donc toutes les infos seront bonnes à prendre ! :wink:
Je ne connais pas encore d'organismes pour ça ! :shock:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

J'ai un ami qui est agent de voyage et qui offre cette formule de groupe pour visiter Big Aple mais tu habites ou?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi j'habite en région Parisienne. Je veux partir au moins 6 jours pleins à New York.
Là j'ai commencé à prendre des brochures, histoire de me donner un ordre d'idée du prix.

Merci pour ta réponse en tout cas.

A+
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Ok mais je sais bien que souvent les voyages organisés c'est 4jours/6 nuits avec hotel 3*, repas, CITY pass ou tour en hélico, avec une visite guidée en bus, je crois que c'est a peu près tout (c'est quand même limite pour voir New York je trouve) et le prix est de 700 à 1300€ suivant les moments de l'année.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Mais je compte prendre une ou deux nuits supplémentaires pour voir ce que j'ai prévu.
Mais je sais que le fait qu'une partie du voyage soit organisé, ça me permettra d'être rassuré et de reprendre des marques.

En tout casn toutes vosidées et liens sont les bienvenus.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message