Comment préparer mon planning?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ozy a écrit : le seul truc c'est qu'il faut recupere les adresses, ou bien trouvé les choses a voir dessu :)
Effectivement ce système de Google est très pratique pour avoir une vue d'ensemble et préparer son voyage par quartier.
Je pense également que le cartoville est complémentaire, car c'est ce support que l'on a en poche quand on se balade dans les rues de NY et un simple coup d'oeil sur le plan du quartier où l'on se trouve suffit pour repérer ses préparatifs de façon précise
Je pense que la combinaison des deux permet de plannifier son séjour au mieux :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :
Ozy a écrit : le seul truc c'est qu'il faut recupere les adresses, ou bien trouvé les choses a voir dessu :)
Effectivement ce système de Google est très pratique pour avoir une vue d'ensemble et préparer son voyage par quartier.
Je pense également que le cartoville est complémentaire, car c'est ce support que l'on a en poche quand on se balade dans les rues de NY et un simple coup d'oeil sur le plan du quartier où l'on se trouve suffit pour repérer ses préparatifs de façon précise
Je pense que la combinaison des deux permet de plannifier son séjour au mieux :wink:
ù


merci merci...c'est vrai, je suis allée faire un tour sur google map et c'est vraiment très bien fait... le cartoville, c'est pour plus tard mais je suis sure qu'une bonne carte est ce qu'il y a de plus important (parole de géographe, SIC)
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Salut, okki dokki je vais continuer en m'aidant de vos conseils et j'afficherais mon planning plus tard.
Bye :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message