Quel hotel choisir pour le mois de juillet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Quel hotel choisir pour le mois de juillet

Message par moon78 »

J'ai lu pas mal de critiques des différents hotels, et je pense que nous partirons mi-juillet pour une semaine.
Aux dates qui m'interessent, j'ai trouvé

- l'Edison pour avoir un sdb privée

-L'hotel 31 et le Belleclaire mais avec une sdb commune, car avec une sdb privée, les prix ne sont plus aussi attractifs.

Je voulais rester dans un budget assez raisonnable (aux alentours de 1000-1200$ la semaine)

mais voila, je me dis qu'il fera probablement très chaud en juillet, et pour dormir, la clim sera peut etre necessaire ....donc je ne sais pas trop vers quel hotel m'orienter..sachant que nous avons besoin d'un endroit propre avec une assez bonne literie pour se reposer....(enfin comme tout le monde je suppose) :wink:

Je ne sais pas non plus si rester près de Time square ou chercher dans un autre quartier de Manhattan....

Ah oui autre chose, les ptits dej sont-ils parfois compris?? cela vaut il le coup ?

Merci
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Je ne peux parler que d'un Hotel car c'est le seul dans lequel j'ai déjà été mais on sait jamais si ça peut t'être utile:

Americana Inn Hotel à l'angle de la 5e-6e et 38e.

- 15juillet->22juillet (7nuit):
Taxes/Fees: US$135.71
Total: US$1,045.71
Convert Currency

Et ce pour deux adultes non-fumeurs / double lit.

http://www.theamericanainn.com

Bonne recherche
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci pour le tuyau...je vais aller voir, par contre je ne suis pas encore très familière avec NY,donc je ne sais pas trop à quel niveau est l'angle 5_6 et 38.....je vais chercher ça...sinon question confort et qualité tu en as été satisfait?
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je viens de voir que le prix est valable pour une chambre double avec la sdb commune, c'est ça?
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Alors niveau confort évidement, c'est pas le Sheraton mais moi le principal, c'est un lit car lorsqu'on sort de l'hotel à 9h du mat' pour en rentrer à 23h, lit ou pas lit, tant qu'il y a un toit, je dorts.

Mais clairement, c'est très propre, salle de bain COMMUNE propre (sauf si un barlos est passé avant mais ça, c'est bol ou pas de bol). Et service sympa.. Heuu Je crois que niveau déjeuné, c'est un petit croissant chimique et une caftiere & jus d'orange avec gobelet en plastique donc juste pour dire que... Mais l'avantage c'est qu'il est plein centre avec metro un peu partout. Proche d'un petit parc 200m plus haut avec Starbuck et etc.

Et pour voir ou est situé l'hotel. Il y a une carte dans le site web... C'est assez simple.

C'est ce que l'agence avait de moins cher en conservant un équilibre qualité-prix car si tu veux moins cher, soit y a des trucs ou endroits que je ne connais pas soit, il y a des dortoirs à 10personnes... lol

Et sinon oui, chambre double avec petit évier miroir et SDB commune sur le palier... il y a 3 SDB par palier. Pense à prendre une prise USA pour ton seche-cheveux :-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel hotel choisir pour le mois de juillet

Message par patricia »

moon78 a écrit :J'ai lu pas mal de critiques des différents hotels, et je pense que nous partirons mi-juillet pour une semaine.
Aux dates qui m'interessent, j'ai trouvé

- l'Edison pour avoir un sdb privée
Il est evident que L'edison est très bien situé en plein Broadway
Et la salle de bain privée c'est quand même apprécié :wink:
Si le prix te convient de ceux que tu cites je prendrais celui là
Mais il a un budget plus élevé que celui que tu souhaites donner
-L'hotel 31 et le Belleclaire mais avec une sdb commune, car avec une sdb privée, les prix ne sont plus aussi attractifs.
Entre le 31 et le Belleclaire je prendrais le 31 sans hésiter.
Nettement mieux situé et très appréciés par beaucoup de membres du forum.
Cet hôtel a toujours un sérieux succès.
Le Belleclaire est moins bien situé puisque tu as le choix j'élimnerais celui là :wink:
Je voulais rester dans un budget assez raisonnable (aux alentours de 1000-1200$ la semaine)

Le 31 ce sera le cas :wink:
C'est un très bon hôtel rapport qualité/prix

Le belleclaire est au même prix que le 31 mais moins bien situé, je choisirais entre ces deux là le 31 :wink:
Je ne sais pas non plus si rester près de Time square ou chercher dans un autre quartier de Manhattan....
Si tu choisis entre le Edison, Milford ou 31 te sera très bien situé. :wink:

Je te conseille également de lire les commentaires des membres du forum qui ont été dans différents hôtels dans la rubrique "Test hôtel"
que tu trouveras ici
https://www.cnewyork.net/hotels/

Ah oui autre chose, les ptits dej sont-ils parfois compris?? cela vaut il le coup ?
Oui si c'est un vrai petit dejeuner cela peut valloir la peine, mais si le prix est plus élevé pour avoir le petit dejeuner compris, cela ne vaut pas la peine, car il y a tant d'endroits pour prendre son petit déjeuner qu'il est plus agréable de varier d'endroits pour en tester plusieurs :wink:

Voilà si tu as d'autres questions nhésite pas
Billy
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2007, 10:49

Message par Billy »

Et voilà :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit : mais voila, je me dis qu'il fera probablement très chaud en juillet, et pour dormir, la clim sera peut etre necessaire ....donc je ne sais pas trop vers quel hotel m'orienter..
Ce qu'il y a de bien avec le Americana, c'est qu'il a une cuisine commune à chaque étage et il est bien situé également

Par contre selon le test de Thierry en 2004 il n'a pas de thermostat dans la chambre et il semblait un peu se plaindre de la chaleur
ce qui pour un mois de juillet peut s'avérer gênant
Maintenant cette info est de 2004 cela peut avoir changé :wink:

AU 31 et au Edison il semblerait qu'on peut réguler soi même la température (assez de membres du forum y ont étépou rpouvoir te le confirmer) au milford tu as la fonction On-OFF et tu ne peux pas régler non plus la température.

Comme tu y attaches de l'importance je voulais te le spécifier :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

MErci Patricia pour cette réponse très complète...
Donc j'hesite à présent entre le Milford et le Edison, mais en comparant les prix, je pense que le Milford est plus interessant question budget....
Maintenant le 31 n'est pas si interessant que ça dès lors ou on prend une salle de Bain privée....

OUi oui la climatisation peut etre importante surtout s'il fait très chaud au mois de juillet, c'est peut etre un detail, mais si les nuits sont etouffantes le voyage peut vite devenir insupportable je pense :wink:

je viens de voir que le Salisbury faisait aussi des promo pour la période qui m'interesse..mais il y a peu de critique en ce qui concerne cet hotel :cry:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

J'ai lu de très bonnes critiques à propos du Ramada, mais pour ceux et celles qui y sont deja allés, quelle chambre faut il demander pour avoir une belle vue? :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ahoui une dernière petite chose, j'ai trouvé cet hotel

MILLENNIUM UN PLAZA NEW YORK

quelqu'un connait? c'est en face de l'ONU, donc je ne me rends pas bien compte de la position, maisles prix ne sont pas si élevés pour une catégorie 3 étoiles 1/2....vous en pensez quoi? :wink:
fab2403
Messages : 9
Inscription : 11 déc. 2006, 16:26

hotel super central

Message par fab2403 »

bonjour a tous
revenant de new york il y a qqe jours je peux te conseiller le comfort inn manhattan sur la 35th entre la cinquième et brodway.
hyper bien situé et avec dej géant compris dans le bar attenant.
super prope et super serviable!!!
a bientôt
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Re: hotel super central

Message par moon78 »

fab2403 a écrit :bonjour a tous
revenant de new york il y a qqe jours je peux te conseiller le comfort inn manhattan sur la 35th entre la cinquième et brodway.
hyper bien situé et avec dej géant compris dans le bar attenant.
super prope et super serviable!!!
a bientôt
je te remercie, apparemment les critiques sont très bonnes pour cet hotel, mais pourrais-tu me donner une idée des prix (j'arrive pas à cause du proxy au boulot à les visualiser)? merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon pour ne pas te faire attendre pour une réponse et te fixer pour ton choix, cet hôtel au mois de juillet se situe à un niverau de prix de 180 euro par nuit :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :Bon pour ne pas te faire attendre pour une réponse et te fixer pour ton choix, cet hôtel au mois de juillet se situe à un niverau de prix de 180 euro par nuit :wink:
ah ok...je pense que je vais donc prendre le milford...ou le ramada, je sais pas apparemment tous les deux sont bien situés :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message