Le Breakfast

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Le Breakfast

Message par almani »

Pourriez-vous me conseiller un endroit pour un bon Breakfast et ou le cadre est à la hauteur !
Je connais déjà Asiate, le Rock Center Cafe vaut-il le coup? Quelqu'un a-t'il déjà été prendre son petit-déjeuner au Mariott sur Times Square?
J'attends vos suggestions, merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le Breakfast

Message par patricia »

almani a écrit :Pourriez-vous me conseiller un endroit pour un bon Breakfast et ou le cadre est à la hauteur !
Je connais déjà Asiate, le Rock Center Cafe vaut-il le coup? Quelqu'un a-t'il déjà été prendre son petit-déjeuner au Mariott sur Times Square?
J'attends vos suggestions, merci ! :D
Oh oui Asiate c'est l'incoutournable ! IL FAUT y aller :wink:
Le rock center café aussi, à ne pas manquer, surtout quand il y a la patinoire !
Ne te laisse pas imposer une table au centre, mais demande en une à la fenêtre.
Et alors Oscar's au Warldorf il faut y aller aussi !
Je les décris tous les trois la gazette du forum, numéro 11, 9 et 13.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=10189&start=0

J'en parle également dans le http://www.wikinyc.com sous la rubrique restaurant :wink:

Le mariott je n 'ai pas été mais j'ai vu la salle qui surplombe Times Square en passant en ascenceur durant mon ascencion vers le View, elle est immense, très kitch , très à l'américaine et je compte y aller lors d'un suivant voyage.
Si j'étais toi j'irais certainement :wink:

Viens nous raconter les autres adresses que tu testeras :wink:

Je me demande tiens ,en te répondant, si au trump hôtel le restaurant est en étage supérieur auquel cas tu dois y être très bien également.
Avec des vues similaires au Asiate, mais Asiate reste l'expérience la plus majestueuse et parfaite, et meilleure au palais. :wink:
Suivi du Oscars et du Rock en niveau de qualité.
Disons que je dirai 10 , 8 et 7,5 - 8 pour la qualité
mais je les adore tous les trois pour l'ambiance, la situation, le service et le décor :wink: :D et je suis sans doute trop sévère en disant 7,5 pour le rock :wink:
bon appétit, et viens nous raconter :D
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

Merci beaucoup pour tous ces renseignements Patricia. Je tâcherai de vous tenir au courant. :D
koiwasan
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2006, 21:33

Message par koiwasan »

:lol: sans oublier de nous aire quelques photos!

:D
almani
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2006, 14:59

Message par almani »

koiwasan a écrit ::lol: sans oublier de nous aire quelques photos!

:D
Oui oui promis ! C'est prévu pour la semaine du 17 au 24 février :D
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Re: Le Breakfast

Message par moon78 »

almani a écrit :Pourriez-vous me conseiller un endroit pour un bon Breakfast et ou le cadre est à la hauteur !
Je connais déjà Asiate, le Rock Center Cafe vaut-il le coup? Quelqu'un a-t'il déjà été prendre son petit-déjeuner au Mariott sur Times Square?
J'attends vos suggestions, merci ! :D
juste une petite questio, ces endroits superbes pour le breakfast sont ils hors de prix ou accessible occasionnellement? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ils sont accessibles occasionnellement :wink:
Mais tout dépend du degré d'importance qu'on y accorde
L'un préfèrera acheter un CD et l'autre préfèrera un endroit où manger :wink:

Chez Asiate tu comptes 55, 60 pour deux
chez Rock café tu comptes 40/45 pour deux
et chez Oscars tu comptes 35/40 pour deux

taxes et pourboire non compris si tu prends un plat style french toast, pancakes, eggs sunny side up et du café

Si tu te limites à une vienoiserie tu peux t'en sortir à 10/15 par personne.

Ce sont des endroits inoubliables avec je le répète Asiate en tête

Pour le rock café je conseille d'y aller plutôt en semaine pour le petit déjeuner car le samedi et dimanche, les bureaux étant fermés, la foule arrive plus tard seulement l
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

quelqu'un a t-il un bon endroit à me conseiller pour prendre le petit déj dans les environs de la 7è avenue / 52è rue ?

merci !
Répondre