reservation on line
Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos
reservation on line
j'essaie de reserver sur https://www.cnewyork.net/bons-plans/ mes transferts et les city pass mais j'ai une page d'erreur . J'ai tenté trois fois mais ça ne fonctionne pas "booking error".
Je pars demain !!!!!!!!!!! quelqu'un peut m'aider? J'ai envoyé un mail mais je crains que ça ne soit trop tard
Je pars demain !!!!!!!!!!! quelqu'un peut m'aider? J'ai envoyé un mail mais je crains que ça ne soit trop tard
2 tranferts jfk-manhattan
2 city pass
2 transferts Hotel-JFK
c'est le shuttle
apres avoir renseigné les champs, identité, carte de crédit... je valide et là "booking error"
2 city pass
2 transferts Hotel-JFK
c'est le shuttle
apres avoir renseigné les champs, identité, carte de crédit... je valide et là "booking error"
Dernière modification par zakain le 11 janv. 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Mastercard... ça devrait être bon pourtant...
Bon donc tu remplis tout et tu as une erreur...
Est-ce que tu peux essayer d'acheter uniquement l'aller et le retour de ton transfert. Et pas le reste...
Peut-être qu'il y a un problème dans le délai de réponse...
Bon donc tu remplis tout et tu as une erreur...
Est-ce que tu peux essayer d'acheter uniquement l'aller et le retour de ton transfert. Et pas le reste...
Peut-être qu'il y a un problème dans le délai de réponse...
Pardon j'interviens
Soit tu attends trop longtemps, soit tu as mal rempli un champ
ne te disent ils pas : que ceci ou cela n'est pas rempli correctement ?
attention pour le champ téléphone tu dois indiquer + et ensuite le code pays 33 pour la france 32 pour la belgique
la mastercard ne pose aucun problème.
ils mettent juste erreur sans aucune info?
Soit tu attends trop longtemps, soit tu as mal rempli un champ
ne te disent ils pas : que ceci ou cela n'est pas rempli correctement ?
attention pour le champ téléphone tu dois indiquer + et ensuite le code pays 33 pour la france 32 pour la belgique
la mastercard ne pose aucun problème.
ils mettent juste erreur sans aucune info?
Tu as vu qu'il y a un bouton "need help" pour contacter directement le support. La réponse est assurée en 4 à 8 heures...zakain a écrit :j'espere que je ne vais pas me faire debiter 4 fois...
Pour le débit, à partir du moment où tu n'as pas de confirmation, je ne vois pas pourquoi on te débiterai. Au pire, si c'était le cas, cela pourra se rattraper après. Ils ne sont pas fous
ok, maintenant j'ai une erreur avec ma carte
Error Verifying Funds!
An error has occurred verifying your credit card. There are several reasons why this error message may be occurring:
- invalid expiry date entered
- invalid credit card number entered
- insufficient funds
- invalid characters (please do not use 'different characters' such as accents)
- abbreviated words (if the state is not listed, please ensure the name is typed in full)
- address details entered do not exactly match the details that are registered for the credit card
j'ai tout vérifié pourtant, jai l'argent, le numéro est bon, la date d'epiration aussi
Error Verifying Funds!
An error has occurred verifying your credit card. There are several reasons why this error message may be occurring:
- invalid expiry date entered
- invalid credit card number entered
- insufficient funds
- invalid characters (please do not use 'different characters' such as accents)
- abbreviated words (if the state is not listed, please ensure the name is typed in full)
- address details entered do not exactly match the details that are registered for the credit card
j'ai tout vérifié pourtant, jai l'argent, le numéro est bon, la date d'epiration aussi
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message