Mode de paiement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lorant
Messages : 13
Inscription : 12 août 2006, 21:40

Mode de paiement

Message par lorant »

Encore une a laquelle on a deja repondu.

Mais quel est le meilleur moyen de paiement a NY en sachant que je suis belge.

Je veux dire par la que nos banques n'ont peut etre pas les memes accord que les banques francaise

merci

lorant
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement pour les belges c'est différent
Tu payes avec ta carte de crédit et tu n'auras pas de frais.
Exactement comme si tu payes en Belgique.
C'est le moyen le plus simple qui de plus te donne le cours de change le plus avantageux :wink:
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Salut, Ha quelle chance les Belges nous en France ont aient Taxés comme des poulets.
PS: je comprend pourquoi Johnny Hallyday a migré en Belgique puis maintenant en Suisse. Sûrtout quand on sait qu'il touche que 30% de son argent sacrée Impôts (j'avais entendu ça a la TV). :evil:

EDIT: ça veut dire que si je réserve pour le Shuttle en dollar, quel change applique la banque? et ya des frais?
Je pense que le mieu ce sera que je passe a ma superbanque le Crédit Lyonnais. BYE 8)
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

patricia a écrit :Effectivement pour les belges c'est différent
Tu payes avec ta carte de crédit et tu n'auras pas de frais.
Exactement comme si tu payes en Belgique.
C'est le moyen le plus simple qui de plus te donne le cours de change le plus avantageux :wink:


Désolé de vous contredire mais pour chaque retrait ou payement par carte il y a d'office 5 usd dans la poche des ricains + certains frais suivant les banques , on en a fait la douloureuse expérience

Pour moi le cach est la meilleure solution

ça fait cher le Big Mac
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah là Bronx désolé de te contredire également :wink: :D je ne vais pas poster l'extrait de ma carte bancaire belge que j'ai utilisée encore au mois de mai, pas un sous de frais pour les payements d'achats ou de restos.
Les retraits oui tu as des frais :wink:
Peut être cela dépend des cartes aussi :wink:
Donc si toi tu as du en payer le mieux est que chacun se renseigne auprès de sa banque, selon la carte de crédit qu'il posssède :D
AzO92
Messages : 77
Inscription : 01 sept. 2005, 12:06

Message par AzO92 »

Kikou j'ai été faire un tour a ma cher banque "Crédit Lyonnais" chez eux ç'est cher payé:
"Hors Union Européenne"
-Frais retrait dans un automate 3€
-Frais retrait au guichet 5€

"A la commission fixe ci-dessus s'ajoute une commission proportionnelle"
-de 2,70%

-également de 2,70% pour les paiements.

Donc voilà ça plume sec ça fais cher lol :evil:
@+
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Le seul conseil à te donner est de prendre l'argent avant. J'avais demandé à ma banque de faire 100€ en change avant le voyage, ce qui m'a permis de partir avec 120$. Bien sûr on n'ose pas forcément partir avec des grosses sommes. Mais, pour éviter des comissions, ça peut être intéressant...
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

moi pareil ... j'avais pris 300$ avant de partir ... et le plus avantageux si tu es taxé ( mais apparement non ) c'est de retirer ou payer des grosses sommes avec ta carte :) comme ça plus rentable :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message