Etudier en auditeur libre à NYU??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sarah2508
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2007, 09:47

Etudier en auditeur libre à NYU??

Message par Sarah2508 »

Bonjour à tous,

je pars pour quelques mois à new york et je voulais savoir si l'un d'entre vous savait s'il était possible d'étudier en tant qu'auditeur libre à nyu... Je suis allée sur le site de la fac mais je n'y ait pas trouvé d'info qui puisse m'aider...!

Merci!
caro à NY
Messages : 4
Inscription : 06 janv. 2007, 02:35

Message par caro à NY »

Salut sarah, Malheureusement je ne peux pas t'éclairer mais peut-être que toi tu peux m'aider!! Je voudrais savoir si on peut rentrer dans cette fac librement, pour visiter ou assister à un cours au hasard, ou s'ils controlent les entrées. Sais-tu combien il y a de fac à NY?? merci beaucoup et désolée si je t'ai fait une fausse joie :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

pour rentrer dans une université à NY, que ce soit NYU ou une autre, il faut avoir une carte d'étudiant ou, demander une carte de visiteur au bureau d'acceuil (qu'ils ne donnent que si vous avez une bonne raison...). Sinon, le gros vigil à l'entrée ne vous laissera pas rentrer ! Impossible donc d'assister aux cours...
Il y a quelques conférences à NYU ouvertes au public, il faut que tu ailles voir sur le site web, en tapant "open classes".
Répondre